Qq aurait des infos sur ces trucks de kite minimalistes , mais bien foutus …
La rotation se fait sur 2 élastomères, et le guidage par 2 pieces en teflon ovales.
Du coup, on peut changer l’angle du truck sans cales
Distance axe-deck 3cm . Contre 6~7cm sur du channel truck.
C exactement ça .merci . Et sur ton image fixation sur un deck plat…interessant.
Actuellement seul Exile, Loaded et plus recemment IdeaTB font des brackets…
Des infos que je trouve, déjà plus produit en 2016, voire 2011 . Existait aussi sous la marque Revo… une vraie antiquité…
Restauration en cours : commande d’élastomeres , les shore 30 d’origine s’effritent … j’ai commandé du 40 et 60 …
usinage de l’axe pour adapter des hubs de Backfire ranger , mais je vais devoir réflechir à un anti-couple serieux . car l’axe est libre dans le boitier…
Leur profil bas me plait vraiment , en plus de pouvoir les monter sur n’importe quel deck( angle réglable) , avec ou sans bracket .
Tu règles l’angle juste en tournant le zinzin c’est cool, tu as quoi comme plage tout ce que tu veux ? Tu couvres 40 à 50 degrés? Fais gaffe à 90 tu ne tournes plus du tout même en rappel
Chaque position fait varier de +/-30°
Les vis exterieures espacées de 60°.
C’est pas très fin comme pas . Il faudrait des trous oblongs pour affiner et varier de 15°
Donc channel truck arriere classique ,et ce nouveau devant , ça permet de bien raccourcir le deck . Les trous avant du truck sont dans les trous arrière d’origine…
Vu la faible distance axe-deck 3cm de ce truck, ( 6~7cm sur un channel truck) et que l’angle peut (pourra) être réglable à souhait, c’est le moment de ressortir un vieux projet simpliste de suspension à base de charnière inox costaude , et élastomère .
de plus les perçages de ce truck n’étant pas standard , ça évite de repercer et fragiliser le deck …