Oui le PETG peut être poncé et même peint ( couche apprêt pour plastique marque MOTIP chez feu vert et peinture carrosserie de la même marque )
du coup, c’est pas mal, tu te fais la pièce que tu veux, et derriere un peu d’huile de coude, et ça te fait une pièce niquel chrome
Oui le PETG peut être poncé et même peint.
C’est bon à savoir ! Merci
J’ai une bobine de PETG clair pas encore entamée, je vais tester ça !
J’ai un petit problème avec mon pack 10S3P lorsque le power switch de l’anti spark est sur off mon voltmètre branché sur la prise XT 60 qui doit se connecter au VESC m’indique un courant de 1,5 Volt …
Une tension de 1,5V plutôt non ?
Si tu n’as aucune charge connectée à ton anti-spark, c’est normal qu’il y ait une tension permanente.
Branche ton VESC et reprend les mesures pour en être sür.
oui tension de 1,5 volt mais qui fini par descendre a 0,01 volt au bout de quelque temps…Je n’ai pas encore le VESC donc je verrai une fois reçu.
La tension qui diminue, c’est normal, c’est le condo C1 qui se décharge tranquillement à travers ton multimètre.
Merci pimousse me voilà rassuré .
Usinage de la planche pour adaptation drop through :
Un petit coup de défonceuse :
et voilà le résultat :
J’ai mis un post dans le forum impression, car j’aimerais faire 2 risers en PLA, ABS ou PETG mais en vert et je n’ai pas de matière verte alors si vous avez ça…merci
Niquel, tes équipe dis donc…
Et le support mount fini:
Pourquoi tu es parti sur des têtes fraisées pour le moteur ?
Tu as pas peur que ça glisse ?
Tu usines ca chez toi?!??
Pour l’usinage de l’alu c’est chez une connaissance j’en profite pour apprendre et me faire la main.
Pour le bois je suis ancien menuisier :roll:
Pourquoi tu es parti sur des têtes fraisées pour le moteur ?
Tu as pas peur que ça glisse ?
A vrai dire je ne sais pas pourquoi je suis parti avec de la BTR tête fraisée… Pour le blocage un peu de loctite 243 . Et au pire si ça bouge un coup de fraisage pour BTR DIN 912…
Reception HTD-5 motor pulley et du clamping ring, ce dernier se loge nickel dans le moteur mount
A la pesée ça donne ça:
Petite motif : Perçage et taraudage pour vis de bridage du mount sur le clamping.
Si quelqu’un peu me communiquer le poids d’un mount de chez APS pour comparaison.
Yes, bien cool ce mount
sur le dernier ADS d’APS je suis à 125g sans le clamping ring
[EDIT] j’ai pensée à toi en voyant ça en vert :
Ha cool, ta vu ca ou ?
Ha j’ai trouvé :
https://www.blockrisers.com/collections … riser-kits
pardon :mrgreen: www.blockrisers.com
Yes, bien cool ce mount
sur le dernier ADS d’APS je suis à 125g sans le clamping ring
[EDIT] j’ai pensée à toi en voyant ça en vert :
ah oui c’est trop cool!