il y 30 ans je faisais su skate et pourquoi de l'e-skate en 2018

Ce samedi j’ai eu le grand plaisir de rencontrer Mr OKP
Après un long débriefing… j’ai pu enfin monter sur un e-sk8… étant goofy et lui regular j’étais pas hyper confort pour une première fois mais le snowboard ça aide un peu…
Bon… pas de mauvaise surprise… c’est de la bombe !!!
Je compte partir sur :

  • une base de Trampa Holy pro
  • Wheel 8’
  • Batterie 12s4p
  • 6374 150kv
  • motor pulley 15T/ wheel drive poulet 66T — ou — direct gear drive mais j’attends plus de précision e-toxx quant au prerequis pour cette option.
  • Focbox (apparemment ça tourne aussi bien que des VESC6)
  • je comptais partir sur une intégration de la batterie en dessous
  • Bluetooth

Voilà où j’en suis pour l’instants pour tirer ma carcasse de 90kg idéalement sur 40 bornes a bonne allure :wink:

J’aimerais bien config qui me permette de mettre de wheel de street à l’occasion.

Je remercie encore le rider au casque dorée pour ce rdv…

Je prends note de tous vos conseils…
ben je continue ma lecture… pour compléter la liste et faire en sorte qu’elle reste cohérente par rapport au programme, avant de passer à la caisse…

Cool que tu aies pu tester et te faire une première idée de ta planche idéale !
N’hésite pas à ouvrir un sujet dans la catégorie Mountainboard pour garder une trace de tes choix techniques.
Tu pourras avoir l’avis de personnes complémentaires :wink:

hehe ! thanks pour le feedback - c’est super important que tu ai une visu du panel de ce qui se fait pour avoir un choix informé et que tu puisses essayer plein de boards; Dommage qu’on ait loupé Hansow car tu aurais pu test le gear drive en live. Tiens nous au courant !

La suite se sera là… Projet « Street Hawk » :sunglasses:
« STREET HAWK | Trampa holy Pro | UNiK POLARIS 6374 150kv | Gear Direct Drive | 12s4p Focbox (#1) »