Kid Arbor-Arbor Fish-truck Paris 195-APS 5065-Dual Rear-8S 9 AH-APS 150A 4.4KW

bon premier tour de roue pour cette nouvelle board :smiley:

bon je suis parti sur les même réglage que sur ma board sauf le frein à 40 %
après un km je suis déjà jaloux
accélération plus souple ( je peux même faire des départ arrêter sur soft)
beaucoup , beaucoup plus maniable que la mienne
les moteurs fond aussi beaucoup moins de bruit :roll:
je suis étonner de la difference entre les 2 boards qui on le même matos à part la longueur (qui doit jouer sur la maniabilité , mais à ce point quant même) et aussi de ne pas avoir de moteur devant doit aider aussi
pour la vitesse de point c’est identique
je ne ressent pas de difference de patate entre mes packs et le pack de aps , c’est une bonne nouvelle
demain teste d’autonomie car pour optimiser la place j’ai du me passer de wattmètre

madame m’a rejoint dans un deuxième temps ,car le fiston et chez les grand parent et on a pu faire notre première sortie en e pintail , trop bien , bon elle préfère le dernier modèle
donc je vais partir sur du dual rear , en plus c’est plus simple à monter point de vu électronique :smiley:

Excellent!

C’est le truc qui me fait un peu regretter le dual diag le montage c’est vraiment pas évident, j’hésite à virer le wattmètre aussi car il prend vraiment de la place déjà seul, et en bout du power switch c’est assez galère pour l’agencement.

Faudrais que je fignolle en soudant les connecteurs à 90 degré des câbles.

Cool, bonnes longue balades à vous alors demain !? Le top des Arbor avec grip transparent est trop classssssse :smiley: je suis fan !!!

Whaoou trop belle.

Ca en jete! Je suis carrément jaloux!

Petite question: en terrain humide, les roues ne projettent pas trop d’eau sur les jambes ou sur la board?

le goudron était humide mais il n’y avait pas de projection d’eau ,c’était limite
surtout sur les feuilles
si il y a des projection il vaut mieux mettre pied à terre pour préserver le matos

Les feuille, ça glisse de peur :frowning: Merci paufred!

bon petit teste d’autonomie aujourd’hui
je suis allé sur un terrain que je connais bien du coté de lourdes
avec la mienne j’ai fait 34 km car il y a 400 m de dénivelé
avec la nouvelle 36 km
bon le seul bémols c’est que la planche c’est arrêter d’un cou
en faite il doit y avoir une protection dans le pack qui le coupe comme si appuie sur le bouton ,je pense vers 27.5v
ce n’est donc pas le vario qui à coupé
le problème c’est que sans jus tu peux plus pousser la board ,les moteurs freine
donc obliger de faire les 2 derniers kilomètre en portant la board pour rentrer à la voiture :frowning:
sinon que du bonheur :smiley:

aïe ok :mrgreen: , en tous cas l’autonomie est là ! … plus que quelques petits réglages :wink: bravo !

Ca fait déjà une bonne autonomie.
Il y a surement une secu sur le pack pour éviter de descendre en dessous des 3,4-3,5v par élément, tension à la quelle le pack est entre 1-5% d’après mon testeur en dessous il y à encore du jus mais tu flingue la batterie.

il pèse combien le pack ?

je pense 1.8 kg mais je le démonte dimanche soir pour te donner le poids exacte car la je part sur Toulouse récupérer mon fils et tester la planche avec lui
je pense qu’avec ces 45 kg il va pouvoir aller plus loing
je suis quand même satisfait de ce pack malgré qu’il coupe tout seul et que tu dois porter ta planche mais il suffit de le savoir et de prévoir en conséquence
mais après il y a tellement d’avantage ,il est plat (20 mm) , il est tout intégrés avec l’antispack , l’inter , et un voltmètre
tu le poses sur ta planche tu le branches au vario et le tour et jouer
et en plus il y a le chargeur/ alim compris
je pense en reprendre un pour ma femme avec les vesc et les moteurs en 63 mm

Top :wink: j’avoue le “tout compris” est très intéressant !!!
Bon ride à vous ENJOY

le top serait de trouver des moteurs en 63mm pour du dual rear comme ceux d’Enertion. Ca tabasse bien en dual rear au niveau du torque si tu envois plein gaz ?

le pack pèse 1.9 kg
ça accélère aussi fort et va aussi vite que la mienne
pour les moteurs pour ma femme pour l’instant je vois pas mieux que ceux d’enertion
si vous avez une idée sinon
j’ai commencer à repeindre ca planche :slight_smile:

merci ! pour le coup au lieu de rentrer à pied… pourquoi tu enlèves prends pas un skatetool avec toi et enlève les deux courroies … comme ca tu rentres en roulant tranquilou… encore plus tranquilou si c’est en pente !

oui c’est ce que je ferais si ça m’arrive à nouveau
je remonterais les 2 roues et virerais les 2 courroies et zou

tu aurais les specs du pack ? c’est du 10S ? 12S ? 8S ?

J’ai vu en zoomant que c’était du 10AH mais j’ai pas le voltage