Lacroix Carver, Matrix 2, Unik Mounts, Superstar 6,5", Dual SK3 192KV 6374, 12S5P VTC6, ESCapes

Nouveau changement de plan.
Je n’aimais pas trop le motor mount sur les mini vertigos, il faisait un peu cheap, en plus en serrant tout au maximum sur le truck arrière, le bout de l’axe ne dépassait même pas du boulon d’un quart de millimètre, ce qui m’angoissait un peu ( le même problème que Hansow en fait). En plus les mini vertigos ont la réputation d’être super pour carver mais susceptibles de partir en speed wobble facilement. Du coup j’ai décidé de les changer pour passer à

  • Matrix 2 avec shockblock jaune (souple) à l’avant.
  • Matrix 2 Pro avec shockblock rouge (dur) à l’arrière
  • Motor mounts overion rouges.
    parcequ’ils ont la réputation d’être à la fois super pour carver et de rester stables quand on va un peu vite.

J’edit une nouvelle fois le titre.

Super de voir des Matrix II !
Hâte de lire ton feedback !

Pareil !
Bien vu !

- Matrix 2 Pro avec shockblock rouge (dur) à l'arrière

J’attends des Matrix2 Pro commandés sur Powerkiter, et elles sont out of stock (sympa, ils m’ont appelé).

J’en ai pas trouvé nulle part.

Même sur le site officiel de MBS (“world” ou Europe), ils n’en ont plus…

J’ai commandé ici :
https://www.coronation-industries.de/sh … black.html

Attention leur système de paiement est bizarre, il faut leur envoyer un virement paypal ou bancaire manuellement. Si tu veux attends quelques jours et je te dirai si tu peux leur faire confiance

DavidC, voit avec Yann d’Overion, il est revendeur MBS. Peut-être en a-t’il encore ?

Yann n’en a plus, et il m’a dit qu’il garde ceux qu’il a pour sa production de boards completes.

@philvanzu : Je suis tombé sur ce site aussi en cherchant un peu. Il m’a paru un peu bizarre. Mais c’est que du préjugé. Si ça marche pour toi alors je l’ai commanderai là-bas. Merci!

J’ai payé par paypal goods & services donc au pire j’ai toujours un remboursement garanti normalement.
Ici aussi du stock :http://unhooked.be/fr/landboards/4339-m … black.html

Riser, passe cable et fixation pour un phare ou feu arrière

Joli!

Spot welder opérationnel. Coût total : 20€ : une boite de clous en cuivre et un bouton de sonnette qui peut supporter 10 A. pour le reste j’ai fait les poubelles.

Premier test concluant, les welds sont pour la plupart solides.
Reste à prendre le tour de main pour que le travail soit un peu plus propre avant d’attaquer les VTC6.

Pas cher !!
Tu mets pas de pastilles d’isolation ?

La c’est juste des vieilles piles pour faire des tests. sinon j’ai mis des pastilles oui.

bravo, du bon DIY :mrgreen:

Wuaw, impressionnant ! [emoji1303][emoji854]

J'ai commandé ici : https://www.coronation-industries.de/sh ... black.html

Salut! Tu as reçu les Matrix2 Pro finalement?

Bravo pour ton spot welder!

non il m’a téléphoné le lendemain pour dire qu’il lui fallait 2 semaines pour se réapprovisionner. Je lui ai dit si pas en route dans 20 jours tu refund et il a dit ok no problem.

Le gars de Powerkiter m’a appelé il y a environ deux semaines pour me dire qu’il avait contacté MBS qui lui avait répondu qu’ils ne pouvaient donner aucun délai de disponibilité sur ces trucks

Je vais faire imprimer ca pour mettre mon indicateur de charge au dessus du deck / front truck.