Lacroix Carver, Matrix 2, Unik Mounts, Superstar 6,5", Dual SK3 192KV 6374, 12S5P VTC6, ESCapes

Joli, alors les trucks ?
Moi ça devrait plus trop tarder [emoji847]

Je les ai reçu cet après midi. Par contre ils m’ont mis des shockblocks rouges sur le matrix2 non pro. J’espère qu’ils vont m’envoyer des jaunes sinon je vais être bon pour essayer d’échanger avec quelqu’un qui veut des rouges… A part ca j’ai un petit problème avec les mounts overion mais Yann est sur le coup pour me régler ca.

Je viens de recevoir des mounts overion ils vont nickel!

Pour les trucks Matrix2 j’ai galéré pour serrer les vis. Les empreintes de boulons en plastique, c’est de la daube. Dès que tu forces un peu le plastique se déforme et ça tourne dans le vide. Seul moyen trouvé : colle cyanolacrylate sur les boulons, à chaque serrage (c’est pas très durable). La colle epoxy ne tient pas sur le plastique de l’embase.

Je me suis aussi dit que c’est pas génial comme système leurs trous à boulon. Si seulement il y avait moyen de fixer le boulon avec une clé mais là ce n’est pas possible.

YES !

[emoji847][emoji51]Comme un petit air Québécois !

Et hop.

Maintenant j’espère que l’anodisation des ESCape va vite finir que je puisse commencer à carver :slight_smile:.

héhé :slight_smile:
Va falloir être plus généreux. :wink:

Ce deck a l’air magique

j’adore ce deck, il a vraiment une belle gueule: le melange bois / carbone, le logo de bon goût, et le boitier …
je suis fan :mrgreen:

Par contre pour le grip Ils ont mis un longue bandelette de 2cm x 3m qui ne m’inspire pas vraiment. Je pourrais utiliser celui que j’avais fait pour la trampa

Mais j’aime aussi trop le look à nu, du coup un sablage à la Arbor me tente vraiment aussi, quoique avec les bordure en carbone je ne sais pas si c’est idéal… si vous avez d’autres idées…

Ca me fait penser à une galère avec les petits galériens qui rament pour te faire avancer

si tu veux un footstop intégré pour ton afficheur, j’ai ça qui traine en 3D

J’ai refait mon design pour intégrer un mount pour mon phare et trouvé des risers 1/4" qui permettront à la fois de faire passer les cables et de compenser la taille de mes pneus pcq l’enclosure / flex ont été conçus pour des pneus 7".


j’vois que tu maîtrises bien fusion :wink:

Ça sent le build super propre…

wouah, ça avance trop bien tout ça ! Quelle board magnifique sérieux, ils ont assuré, ton setup fait baver :stuck_out_tongue:

haha ta galère a de quoi ramer longtemps !!! Enjoy & bon DIY :wink:

J’ai taillé un bout de frigolite aux dimensions du ESCape pour en avoir le coeur net et je penses que ca va passer sans trop frotter, du coup j’ai fait la batterie.
Première charge jusqu’à 45V, It’s alive!

C’est quoi ton chargeur avec le logiciel ?
So geek, so cool ! :ugeek: