Lacroix Carver, Matrix 2, Unik Mounts, Superstar 6,5", Dual SK3 192KV 6374, 12S5P VTC6, ESCapes

oui, c’est pas des lipo ca le fait tranquille.

pareil pour moi… start à 3,3 et end à 3V… le mini c’est 2,8V normalement ça laisse une tite marge comme ça

J’ai craqué et commandé 4 shockblock jaunes et 4 oranges livrés ce matin. Whoohoo ca tourne, malheureusement mon phone s’est coupé donc pas de télémétrie mais j’ai vraiment poussé cette fois ci je devais pas être loin des 50km/h. Super stable à haute vitesse et super turny, vraiment le top. Y a juste l’autonomie qui me déçoit un peu mais en même temps il faut pas être surpris d’aller moins loin quand tu pousses plus fort sur le champignon, je vais voir s’il ne faut pas que je gonfle mes pneus un peu plus.

Bien vu [emoji1305][emoji1303]
Je sens que je vais need très rapidement des Oranges pour l’arrière :slight_smile:
Enfin d’abord je digère ma tôle haha !
Ce matin c’est comme si mon bourlet avait triplé [emoji854]

J’ai gonflé mes pneus à 100 PSI / 7kg pour voir, du coup j’ai gagné 25% d’autonomie, par contre c’est plus tape cul et la board a tendance à décrocher plus facilement lors d’un carve bien appuyé.

Depuis quelques jours metr se déconnecte si le phone part en veille, il faut que je garde l’écran allumé dans ma poche. J’ai du mettre une mauvaise option mais je ne trouve pas comment corriger le problème.

https://metr.at/r/hxPXe

A part ca je me rends compte que je vis au paradis du skate : Des autoroutes à vélo que je ne connaissait pas du tout un peu partout. On peut faire la vallée de la Meuse depuis la frontière Francaise jusqu’a la frontière hollandaise sur une longue piste cyclable séparée des routes pour voiture.

du coup tu à 83a devant est du 90a derrière , c’est bien ça ? ça te parait bien équilibré entre entre virage serré et vitesse ?

Je peux faire demi tour sur une route de 3m de large et encore jamais vu de speed wobbles, mais c’est vrai que je ne suis pas super rapide non plus, 45 km/h c’est mon extrême limite pour le moment.

Coolos [emoji1305][emoji1303] ça a l’air bien silencieux !

Perfect :sunglasses: Enjooyyy !

Après plusieurs problèmes sur les mounts overion principalement dûs au fait que j’essaie de les faire marcher avec des courroies quand ils sont prévus pour des chaînes, j’ai décidé de laisser tomber et de passer sur des mounts UNIK.

Essais préliminaires avant de mettre de la loctite.


Au top! Chapeau, c’est beau!

ouah , ça clac et c’est bien propre , nice

« Schouing » !

[emoji1305][emoji1303][emoji183]

Tant que j’y suis j’ai upgradé mes moteurs par une paire de maytech 6374 190kv 3500 W

par contre cela fait apparaître un souci que j’ai avec mes poulies moteurs de chez eskating.eu, il y a un peu trop de jeu sur l’axe moteur, du coup pour chaque demi tour du moteur la courroie passe de super tendue à un peu molle. je n’avais pas le problème avec l’ancien moteur pcq le shaft était un peu enrobé de vieille loctite, du coup la poulie était bien serrée. on voit bien ici une demi lune d’espace entre le shaft et la poulie.

Quel est le meilleur moyen de corriger cela?

salut Phil
essaye ca :

desole pour la taille du fichier :mrgreen:

bourre ton pignon( :wink: ) du melange des 2 matieres ,laisse secher 24h et percage du pignon au diametre voulu.

c’est tres resistant ( a voir sur pignon jamais essayé) mais j’ai soudé mes motormount au truck avec ca et ca bouge pas d’un poil.

cela ce ponce ce peint etc…
j’ai pas mieux a pas cher…bon ride

ou mieux,
tu rentre le plus de matiere possible dans ta demi-lune :mrgreen:
des 2 cotés et tu enleve le surplus apres une heure et tu laisse secher… c’est mieux que la premiere idee. :wink:

Je m’en sors pour l’instant en ayant enroulé un carré de plastique flexible coupé dans un blister autour de l’axe avant d’y enfoncer la poulie. On verra si ca tient dans le temps. J’ai fait 40 km comme ca ca n’a pas bougé pour le moment. Merci pour le conseil en tout cas.

Aussi un petit miracle, quand je garde mon phone en main au lieu de le mettre dans ma poche il ne se déconnecte pas.
https://metr.at/r/nG4vK

Quelle marque ton smartphone ? Est-ce que t’as bien mis Metr dans la liste des appli “pas d’optimisation batterie” ?

motorola moto g3 / marshmallow.
Je ne connais pas cette liste je la trouve où? Je n’ai pas de problèmes avec Vesc monitor / hm10 sur mes autres builds