Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

Pour l’instant au point mort car je n’ai toujours pas reçu le vario /moteur pour celle de mon fils
Je vais sûrement prendre des trucks caliber, ce qui me permettra de rester en 184 mm pour la maniabilité
Et des roue abec 11 83 mm 75a pour le confort
Si un jour je reçois la partie electrique pour le fiston je pourrais tirer des conclusions et faire mon choix

Très bon choix le bambou, elle est vraiment belle !
Courage pour l’attente. Je compatis, suis aussi en attente du matos qui tarde un peu à venir …

je cherche pour la deco du dessous de la planche que je vais refaire entièrement des bandes de vinyle de 2cm de large sur 1.5 m de long en rouge et jaune si vous avez un tuyau car j’arrive pas à trouvé :frowning:

scotch électrique?

Peut être du coté du matos de modding pc, mais sans certitudes.

Pas vraiment d’idée pour le scotch. Mais pour la déco l’un de vous a déjà testé une technique du style decopatch ou Vernis colle avec un imprimé maison et de la résine epoxy ? Si ça fonctionne ça pourrait donner un rendu sympa … il suffirait de bien photographier le dessous du deck ça permettrait de le reproduire sur le boitier (pour les arbors ce serait top :smiley: ).

Pas vraiment d’idée pour le scotch. Mais pour la déco l’un de vous a déjà testé une technique du style decopatch ou Vernis colle avec un imprimé maison et de la résine epoxy ? Si ça fonctionne ça pourrait donner un rendu sympa … il suffirait de bien photographier le dessous du deck ça permettrait de le reproduire sur le boitier (pour les arbors ce serait top :smiley: ).

Dans les tutoriels, Riako à fait des essais de transfert d’image ça fonctionne pas mal.

Oui j’ai bien vu le tuto … mais ça a l’air un peu chaud. Là l’idée serait de coller directement l’imprimé et de le vernir avec l’epoxy (ou un produit adapté).

pour le scotch électrique ça ne tiendra pas car ca ne colle rien ce scotch la
pour imprimer une photo j’ai pas trouver ou le faire faire
car ça serait le top d’avoir la reproduction en plastique autocolant

après si vous récupérez une image clean tu vas chez ton imprimeur de t-shirt flyers et autre, il fait normalement aussi les autocollant pour les voitures, donc t’aura ta photo imprimé nickel !
@Batou: c’est pas si chaud t’as bien vu : tu mets ta colle > tu mets l’image > t’enlève le papier !
Easy nan !?
Sinon sur ma planche Alien, j’ai utilisé du “tesa”, schotch de peintre, aucun soucis avec et c’est pas cher :wink:

oui en tesa ça peu le faire ,car j’en ai perso qui ne colle rien
je pars chez casto voir ca
pour les bombes de peintures ,pour la coque ou le dessous de la planche vous prenez quoi ?

un shop je « graff » à 3/4€ la bombe à très bien fait l’affaire pour ma part !
https://www.urban-painters.com/

en faite tu utilises les peintures pour graffiti

yes, c’est le meilleur rapport qualité prix avec des pigments de haute qualité. Je conseille les Kobra dispo aussi ici.

Les Montana puent énorme.

bon voila un petit aperçu de l’avancer de la future deco de madame :smiley:

je pense prendre le dual rear chez TorqueBoards Bolt On Motor Mount v1 car il n’existe pas chez aps pour du 65 mm
par contre pour la couronne et le pinion il faut le prendre chez aps ?

Propre ! Cool tu va avoir toute sorte de config à la maison, top pour les essais et si un jour t’as envie de changer tu sais vers quoi te tourner !!!

joli !

merci
en lisant les caractéristiques je me rend compte qu’il y a un pinions de 14 et couronne de 36t pour abec11 :slight_smile:
par contre il n’y pas d’autre possibilité pour les roues?

comment ça ? d’autres choix de roues ou de couronne/pinions?