Très peu d’engouement autour de ce produit, c’est vrai qu’il est pas ultra connu et qu’il est en fin de développement. Leiftech a été crée par Aaron Aders et c’est une vrai innovation, notamment sur le mécanisme moteur car la rotation est pour le coup à 360°. Un vrai challenge et une pure sensation de snowboard à la clé. La date de sortie officielle doit être annoncée à la fin du mois d’aout.
Détail qui vaut son pesant d’or… il se sont associé avec Never Summer… dont la réputation en snowboard (et en longboard…) n’est plus à faire de part la qualité de leur decks.
Bref, je suis fan ! Vivement que je puisse en rider un.
yes, ca doit être bien folklorique surtout car tu as tes pieds verrouillés … donc la chute risque d’être piquante! dès que j’ai plus de news de la part d’Aaron, je vous dit.
j’ai reçu l’offre de la part d’Aaron; c’est super tentant c’est clair. L’inconnu ce sont les frais de douane c’est clair surtout sur une telle somme Tu auras moins de chance d’en prendre en USPS Global Priority (même si d’un point de vu légal on encourage à les payer)
Le truc cool c’est qu’il a bien fait évolué son produit quite à le décoller de plus de 6 mois.
Joyeux noel à toi ! tu aurais pas un build de E-MTB ?
Salut okp! Désolé d’avoir posté au mauvais endroit. J’avais cherché mais pas suffisamment apparemment… :oops:
C’est quand même pénible ces taxes… Je n’en comprends pas tellement la justification si on achète un article dont aucun équivalent n’est fabriqué ou même vendu en France. :evil:
Je préférais les formes arrondies du cache plastique de la version précédente. D’après ce que j’ai compris le dessin a évolué pour mettre le maximum de poids sous la planche.
C’est clair qu’il existe un risque non négligeable étant donné qu’il n’y a pas de test indépendant pour l’instant. Et j’en sais quelque chose car j’avais acheté le BeeRide Dirt Cruiser, parfaitement médiocre en l’état. BeeRide a fermé un mois après mon achat, sans aucune forme d’avertissement et la société mère ACENSI faisait la sourde oreille à mes demandes de SAV. Visiblement ça ne m’a pas servi de leçon… :lol:
Mais je crois qu’Aaron a l’air d’un type sérieux, qui a bien attendu avant de sortir son produit. Par contre il ne laisse pas le choix pour le transporteur (il a peut-être passé un deal pour avoir un prix spécial).
pas de soucis! en tous cas, il a du gout car les deck never summer sont une tuerie ! si j’avais 1400 euros à mettre sur quelque chose pour le fun, ca serait sans doute ce petit joujou ! après, dans les mois à venir j’aurais un accès à un nouveau playground, notamment je serais plus proche du bois de boulogne (je vous vois venir !), et donc peut être que je me prendrais un freebord classique pour voir si ça me botte.
faudrait aussi demander à Benjamin si le VESC peut avoir un comportement similaire aux variateurs d’Aaron, car là ça serait géant
go go go ! il te reste encore quasi 1 jour et demi pour faire du paypal
Si tu te mets à la freeboad, fais moi signe ! (Par contre ya pas assez de pente dans le bois…)
Et si ca te derange pas une planche d’occaz pour débuter, je pense avoir un pote qui devrait vendre la sienne … (achat appartement)
En ce qui concerne la motorisation de cette planche, je me suis penché sur une solution, mais je bloque sur l’alimentation des moteurs quelque soit le sens de rotation des centrales.