Niveaux performance ça roule à max 35/36 km/h, c’est déjà pas mal, et ça monte bien les cotes, l’autonomie est de 13 kilomètre avec mon gabarie(70 kilo 1.72m) et du dénivelée, elle fait surement plus sur du plat, je dirais 15 à 17, mais pas testé. Au bout de 2 semaine, j’ai cassé la commande suite à une chute, mais elle est bien pratique, je l’aime bien, je l’ai réparer et amélioré, mais ce seras sur un autre poste, de base on à 2 vitesse, la petite limite à 12km/h, très bien pour prêter sont skate à un enfant ou pour apprendre ou sur les trottoirs, il y a aussi un bouton pour conservé ça vitesse, un cruise contrôle, très sympa aussi, la charge de la batterie du skate est indiqué sur la commande avec 4 led, Dans l’ensemble, la qualité est satisfaisante, c’est bien fait, niveau freinage ça marche bien aussi…
Niveau panne, j’ai eut un problème avec l’esc au bout de 3 semaine, il manque de refroidissement, mais pas d’inquiétude sur du plat, le service après vente à l’air opérationnel, mais j’avais déjà commandé la pièce ailleurs, mais il m’aurai changé la pièce sans problème apparemment. Le gros point négatif est que les « pneumatique » des moteur roue ne sont pas démontable, du coup il faut changer le moteur hub quand il sont trop usé, et il s’use vite.
Niveau planche, elle me convient niveau dimension et poids, mais pas en largeur, mais je la trouve très bien faite malgré tous, un peut trop rigide peut être, mais les route sont pourrie vers chez moi, dés que c’est propre c’est un vrai plaisir.
je ferais un sujet sur le poste « R2R Tuning et amélioration » prochainement, je décrirais la réparation de la commande, le changement d’esc, et plus, je mettrai l lien « »Maxfind Max 2« » là tu peut cliqué, c’est fait!!