Je suis allé au fablab pour me familiariser avec le spot. On a attaqué la batterie d’un pote avant la mienne car j’attends encore les ronds isolants. Il avait réglé le spot sur 22A de puissance mais je trouvais que les points étaient peu marqués. Qu’en pensez vous ?
quand je tire sur les bandes je vois bien que c’est solide, mais j’avais peur avec les vibrations que cela finisse par casser et qu’une cellule ne soit plus dans le pack… car j’imagine que ca fou en l’air le bazar si tu as des cellules qui ne sont plus dans le lot…
bon, si toi c’est pareil , je vais faire comme cela , je vais rester sur 22-25 A de puissance
Dernière question : Le BMS battery support est beaucoup plus large que ceux de ebay … du coup comme le boîtier Unik est fin j’ai l’impression que j’ai pas d’autre solution que de mettre l’antispark sur le BMS.
Est ce que c’est une connerie ? Je comptais mettre de la sugru pour isoler … une autre idée ?
nickel, tu peux mettre tout ou tu veux; je te conseille de faire le pack et BMS et ensuite de cabler vers moteur en positionnant tout au fur et à mesure. Ca passe nickel en DUAL VESC