Hey,
J’ouvre un sujet dédié que j’alimenterais au fur et à mesure. Voici le résultat partiel de mon boitier impression 3D pour GT2B.
Il me reste à mettre un petit coup de bombe noir matt et insérer l’électronique… et c’est fini !
Hey,
J’ouvre un sujet dédié que j’alimenterais au fur et à mesure. Voici le résultat partiel de mon boitier impression 3D pour GT2B.
Il me reste à mettre un petit coup de bombe noir matt et insérer l’électronique… et c’est fini !
ha ouai, il lui fallait bien ça
top elle à l’air bien prise en main et du coup carrément plus légère que la v1
Du coup tu pars sur les mêmes modif que pour la Mad ?
YAPLUKA !
yes, les modifs de la Mad sont les mêmes que celle que j’avais fait sur mon premier proto carbon de l’année dernière. C’est tranquille à faire; tu as trois cables à dessouder; ca se fait en maximum 20 minutes.
:thumbup: top ! Merci
Genial! C est propre bravo pour la conception
Personnellement j’aime bien sûr gris je ne mettrai pas de prendre noir mat. Combien as-tu mis en infill ?
Il me faut faire une micro rectif sur le boitier du haut; c’est presque rien, mais ça sera encore plus abouti.
Personnellement j’aime bien sûr gris je ne mettrai pas de prendre noir mat. Combien as-tu mis en infill ?
Je pense que l’infill n’a pas vraiment d’impact ici : l’espace entre la face intérieure et la face extérieure est tellement faible que l’infill ne change pas grand chose… tu prends 12, 30% ou 80% d’infill, le resultat sera quasiment le même à mon avis.
Au fait OKP, est ce que tu t’es fait une version 3D des cartes, batterie et portar de cette GT2B ? C’est un truc qui nous permettrait de jouer avec un soft 3D sans avoir la G2TB sous la main
non, j’ai modélisé direct.
Raaaah ! Bienjoué, c’est beaucoup trop cool !!
je tente… d’imprimer sans support !!! ca va être folklore
Au fait OKP, est ce que tu t’es fait une version 3D des cartes, batterie et portar de cette GT2B ? C’est un truc qui nous permettrait de jouer avec un soft 3D sans avoir la G2TB sous la main
J’ai ca si tu veux, je m’étais amusé a le faire l’été dernier.
Nice la remote okp. Il y a moins de manip de soudure a faire sur ta version?
Je veux bien les fichiers oui, histoire de comparer avec la base que j’ai actuellement
j’ai trouvé un créneau de libre sur mon imprimante; j’ai fait quelques modifs. J’y suis presque; Il me reste maintenant à rajouter 0,5mm sur une zone et ensuite passer à la déco/peaufinage.
Si j’ai le temps demain et qu’elle est finie, je vais tenter de faire une conversion de celle ci vers une version pouce;
joli le emtb derrière !
Je ne l’ai pas vu, faut que je cherche ça sur le fofo !
Sinon cool de faire une version pouce, ça fait faire bcp de modif je suppose sur une GT2B ?
y’a qu’une autre photo sur tout le fofo du e-mtb se ça copine …
On sait que c’est du 12s, en courroie au début, mais là apparemment c’est passé chaine.
Avec la série de Mount spécial by OKP, dual VESC je suppose et moteurs 6355 R-SPEC :twisted:
yes!
Beaucoup trop classe !