Boitier batteries avec: Wattmètre Alien et Voltmètre.
Actuellement une lipo 22.2v 8ah pour les moteurs et une lipo 11.1v pour les annexes (Leds, ventilateur, …).
Boitier moteur avec: 2 x VESC 4.12, 2 x moteurs OVERION 130KV, Démultiplication 12/57 (merci William pour tous les calculs).
Câblage du boitier batteries au boitier moteur en 10mm² (un reste de travaux de ma maison lol).
Ca c’est de la board industrielle !! :lol:
J’ai l’impression que tu bosses dans le milieu, me trompe-je ?
Ca serait top de pousser le délire encore plus loin, c’est déjà cool avec l’AU, le commut ON/OFF, passe-fils
yo ! beinvenu à toi! si un de ce 4 tu es dispo en semaine je suis le mercredi ou jeudi assez souvent dans le 63 plutot du coté de clermot mais je peux m’arranger! ça ferait plaisir un ride commun!
yo ! beinvenu à toi! si un de ce 4 tu es dispo en semaine je suis le mercredi ou jeudi assez souvent dans le 63 plutot du coté de clermot mais je peux m’arranger! ça ferait plaisir un ride commun!
au pire ça peut aussi servir de siège quand tu en a marre d’être debout!
Au pire mdr.
OMG ! tu as quand même une énorme boite à l’arrière ! c’est pas super esthétique je trouve et enlève un peu le côté “joli” d’un mountainboard.
En faite pas si gros (c’est l’angle de la photo), elle fait presque la même taille que celle que j’ai cassé, juste 2cm plus haute.
OMG ! tu as quand même une énorme boite à l'arrière ! c'est pas super esthétique je trouve et enlève un peu le côté "joli" d'un mountainboard.
Indus' power, tu peux pas test ! :lol:
Là ça va pas rigoler. Ca va, c'est pas trop lourd quand même ?