Plan 3D garde-boues Teamgee H20T

Hello, J’aimerais imprimer des garde-boues en 3D pour ma planche, une Teamgee H20T.

Je crée ce topic pour savoir si quelqu’un l’a déjà fait ou a l’expérience des éléments auxquels faire attention pour créer des garde-boues ?
J’ai regardé sur thingiverse et Yeggi mais rien d’adapté et je n’ai pas trouvé d’autres sites avec des plans, je vais donc me lancer dans ce projet.

Par exemple je me pose déjà plusieurs questions sur le système d’attache : où les fixer ? Sur l’axe du trucks, sur le trucks ou peut-être sur le support de truck ? Sachant que le truck chauffe un peu.
Le must serait que ce soir facile à mettre / retirer (peut-être avec un système de clips ou serre-flex ?) qui ne bouge pas avec le temps.

Pour infos, ce sont des rubber wheels en 103*65 et voici quelques photos des trucks.
Le truck double hub est celui-ci et voici le truck « simple ».

J’ai demandé les specs des trucks à Teamgee pour voir s’ils sont utilisés sur d’autres modèles pour lesquels des plans existent mais pas certain qu’ils les aient, donc ce sera probablement les bonnes vieilles mesures au pied à coulisse.

Pour l’instant dans l’idée je pense :
Truck moteur : Fixés sur la surface du trucks entre les 4 vis avec un système pour les clipser
Truck arrière : Là je bloque un peu car il n’y a pas de surface fixe qui pourrait servir de point de fixation sur le truck et j’ai peur que ça glisse vers la roue. Peut-être rattaché au boulon extérieur du roulement?

Des avis / conseils ?

Salut j’ai des photos sur le groupe. Ou???
Conseil Imprime en TPU
Perso je les retire jamais
J’ai adapté des pièces trouver sur thingiverse .