Plan 3D garde-boues Teamgee H20T

salut, j’ai déjà fait des gardes boues en 3D pour un emtb, regarde ici Garde boue syl-08? - #64 par Try3000

C’est vrmt une galère, parce que le truc bouge enormément, donc le garde boue doit resister à tous ces chocs. Le mettre sur le deck ça marche pas parce que le garde boue frotte la roue.

Moi j’ai mis des vis
image

Mais le PLA c’est trop fragile ça se casse… A eviter, je partirai plutôt sur un materiaux resistant !

Après avec ma nouvelle board j’ai retenté l’experience, mais j’ai fait un mix avec du plastique de protège cahier pour plus de souplesse et rendre ça moins fragile… Après du TPU ça peut être pas mal j’ai un bon paquet, je vais surement tester.

ici du protège cahier c’est ce qui marche le mieux avec tout mes tests.

La c’est du plastique sur du plastique ça tient pas et se devisse

la du plastique et métal, mais sur le deck, c’est nul ça frotte quand on tourne

et la c’est à nouveau mon combo PLA et protège cahier. Le seul souci c’est que je met une bache de sac à dos 100L sur mon skate quand je dois le laisser quand je vais au lycée, sans la bache il se prend la flotte. Mais dcp le souci c’est que la bache déforme les gardes boues… Mais sans ça aucun souci, ça se devisse peut être un peu mais c’est facilement ajustable

Si tu te lances vrmt dans les gardes boues ça m’interresse, j’aimerai bien arriver à un produit vraiment fini qui dure, et on pourrait partager nos avancés