j arrive bien à détecté un des 2 moteur mais l autre se déconnecte tout le temps il tourne très peu et fini… Mais celui là est plus dure à faire tourné à la main que l autre… Et hier j ai vue des étincelles sur se moteur car je crois que les connecteur on fait contacte avec le truc… Merci pour votre aide
Les connecteurs se sont touchés ? si c’est le cas j’espère pour toi que le vesc n’est pas mort… mais y’a des chances que ce soit ça. Les connecteurs du moteur doivent impérativement être parfaitement isolé sans parties à nu.
Bon finalement plus de peur que de mal ça roule enfin encore quelques soucis mécaniques et j ai un moteur qui chauffe mais c est pas celui qui a fait des étincelles j ai réussi à programmer les fsesc6 sans anomalie particulières sauf avec la Remote ou je doit la synchronisé à chaque fois… je boss la dessus demain
Et aussi pour charger la board faut il que le vesc soit allumé ?
Non, pas besoin.
Bonjour tout le monde j ai mi une vidéo sur fb pour mon problème de moteur qui déconne car les visses de fixation étaient trop longue depuis la l étape du flux linkage ne passe pas… Le moteur commence à tourner puis s arrête et ça fait un bruit d enfer les moteur on quelques trace noir mais la résistance entre phase est correct… Moteur mort ?
vu son état et si ça marche pas je pense que la conclusion s’impose : c’est mort, il faut soit refaire le bobinage soit changer le moteur.
Merci pour votre aide mon moteur est mort j ai vue des fils du bobinage sectionné… Je vais commander d autre moteur ça pique et je reparaît celui là plutard…
Des retours sûr les APS 63100 140KV ?
Délais de livraison à rallonge avec APS d’après les quelques retours que j’ai eu.
Ou acheter des moteur alors ?
Récemment j’ai pris du maytech chez elctricboardsolutions c’est pas le même tarif que flipsky mais maytech a bonne réputation par ici.
Bon ba un peux de chance dans mon malheur il y avait des moteur en 130kv de dispo chez overion du coup c est commandé j espère les recevoir dans la semaine.
Du coup j aurait besoin d aide pour installer le devega flipsky si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneur d info merci bonne soirée
tu as trouvé ou tes supports moteur ils ont l air tres costaud!
D occasion mais de mémoire se son des unikboard et tu peux trouver les même sur électrique board solution…
merci pour l info
Voilà terminé premier petit ride ce soir encore quelques réglages au niveau des truck car la direction est trop souple mais ça fait du bien d avoir les 2 pied sur une planche et Merci à tout le monde pour votre aide…
Il y a du monde qui ride dans le 86 ou le 37?