Problème wowgo3E

Bonjour j’ai récemment acheté une wowgo 3E et malheureusement après seulement 15 km sur route l’un des deux moteurs ne marche quasiment plus( si j’incline la planche sur les deux roues de gauches elle roule mais si je l’incline sur les deux roues de droites elle n’avance plus). Je ne l’ai sorti que trois fois. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

Salut . Ca sent le faux contact dans le cable moteur ou connecteur … faut demonter.

Et avant de démonter, il faut la renvoyer au SAV

D’accord merci pour votre réponse je vais le renvoyer au SAV. Je vous redis si il ne peuvent/savent pas corriger le problème( j’ai entendu dire que le SAV de wowgo pouvait régulièrement ne pas rembourser).

salut, oui ça m’est arrivé une fois il y’a quelques jours, j’ai ma wowgo3E depuis un bon bout de temps, j’ai fait 400km avec sous la pluie dans la boue bref la totale x)

je l’avais laissé dehors à 1degré quand je faisais du basket pendant une bonne petite heure et elle buguais après, un seul moteur tournait par moment, un peu comme si ça patiné quand je me penche, mais c’est passé. Faux contact surement

Et donc au final vous avez réussi à résoudre le problème ?

Il s’est résolu tout seul. De ton côté le problème persiste ?

Oui, j’ai envoyé un message à wowgo et il m’ont dit de le démonter tout seul mais ça m’a l’air plutôt compliqué( je n’y connais pas grand chose en électronique)