Projet : Faire son deck

Hey Goffy ! Super idée que tu as là !!
Yes Roarokit c’est ce que j’ai utilisé mais on pas prit le système sous vide … on a fabriqué un presse en bois … « La Bonita | Original Pintail 40 » | Caliber 50° | 6374 200kv 3kW | Mount v4 | 10S5Ah | VESC 2.18"
et bein se serait a refaire je prendrais leur kit sous vide avec ! ça marche vraiment bien d’après toutes les vidéos que et photos que j’en ai vu, la on en est à la 3ème boards pressé (la première n’était pas utilisable du tout)

Sinon pour ta question j’ai une 31.5" … au dessus des 30 sorry, en bois c’est une Oxelo récup à 7€ sur lbc … je peux te la passer un temps semaine pro si ça te dit ! :wink:
Bamboo et érable canadien Roarokit Europe aussi !
L’airex c’est pour faire le coeur (l’âme de la board) mais là pour 1 er essai sous vide avec pompe à main, par sur un moule PU avec 7 plis de bois.
J’ai fais unmini récap de notre process pour le moment, sinon regarde bien les tutos de shape de moule pu et startification bois canadien
:arrow: tuto shape pu
des mec on trouvé et shapé la board parfaite avec des coureurs et maintenant tu retrouve leur plateau brut sur les site comme fulkit, BK, autre à 175€ avec ce même matos et procédé (en gros, bon il trouve des amélioration je crois que certain colle quand même à l’époxy vs colle pu ! et il presse en 2 fois pour traavaille au mieux avec la souplesse du bois)…
Donc fais là, à ton gout et à rider te dire que c’est toi qui l’a fait en plus !!
En tous moi il me reste entre 14 et 21 plis d’érable canadien, et maintenant avec la pompe à vide je pense que ca va bien bien se faire ! Donc je vais aussi aller shaper mon moule de PU :wink: