[PROJET] High School Board | Un débutant qui se lance !

Effectivement, je vais plutôt partir pour les Caliber Trucks. Ils sont moins chère et je trouve leur couleur un peu plus sympa :slight_smile:

Pour ce qui est des poulies, je penses que ce sera dans les dernières choses que je risque d’acheter, car je n’ai pas d’imprimante 3D, et les seuls trucs que je trouve c’est du 6€ de FDP , voir plus ( bcp trop … ).

RECAPITULATIF__

J’ai pas mal de choses à changer à ce que je voit, surtout au niveau de la batterie et des ESC, et de la place que ça risque de prendre sur la board.

Je vais essayer d’aller me documenter pour essayer de comprendre un peu mieux vos termes techniques, histoire de ne pas trop passer pour un mendiant demandant à ce qu’on fasse tout à sa place :roll:

EDIT: J’ai aussi ajouter le budget max que je me mets sur le topic ( 400-500€ max), car j’ai l’impression qu’on va très vite le dépasser si j’impose pas de limites :lol:

c’est reparti ! Cool :slight_smile:
Les caliber on un profil d’axe non rond, donc pas de risque de rotation du motor mount.
Et du coup tes poulies sont généralement inclu si tu prend un kit support moteur.
les 4s sont à 33mm d’ép. c’est vrai que tu peux facile gagner 1 cm de boitier sous ton deck là.
Après pour ton besoin un 8s avec esc ferait surement l’affaire mais tu serais vite frustré je pense …
:arrow: « Glossaire - les termes, abréviations et acronymes utilisés sur le forum » :wink:

Après je ne suis pas forcément un grand skater de base ( je tiens mieux sur des Freeline que sur un sk8 normal, me demande pas pourquoi … ).

Je vais faire quelques recherches de mon côté voir ce que je peux trouver avec ce que vous m’avez tous dis.

Note: Voici un p’tit truc qui explique très bien les différentes batteries, et en FR ! http://forumdrone.fr/topic/51-que-veule … erie-lipo/