Propel S ou propel pro1

bonjour
seb du 11
merci pour l acception parmi vous
je cherche a faire une nouvelle acquisition et j aurai eu besoin de vos avis
j hésite entre la propel s et la propel pro 1
inconvénient défaut ?
merci a vous et bonne journée tout le monde

Salut .
difference : l’esc ,le deck bois ou carbone , et batterie plus grosse sur la pro .

Un lingyi réglé à 35A batterie sur la S, on peut ameliorer avec qq soudures…

Un vesc 6 sur la pro .plus puissant et facilement modifiable avec un pc …

Le deck c’est de la deco, vu quil est sur une poutre en alu

Grosse batterie : plus d’autonomie

1 « J'aime »

merci de ta réponse aussi rapide
je suis pas trop encore sur les modif mais je doit aller voir une propel pro 1 mardi et c est vrais quelle me plait assez bien compare a la s
apres faut voir a l utilisation

donc une occasion. vérifies le jeu dans les trains , l’arrière se dégrade plus vite du à sa mauvaise orientation qui encaisse les chocs plutôt qu’amortir …
le kit de bagues n’est pas cher chez Propel , et c’est des bagues indus génériques trouvables in France…

je dirais la pro , esc full paramétrable et plus grosse batterie . tu pars sur une bonne base .
après d’origine , ça reste un tank assez haut et lourd , et il faut bien ajuster/bricoler les bushings pour accorder les trains av/ar .
perso j’aime le principe , mais pas le ride . donc modif :

1 « J'aime »

Merci pour les info
Je te dirai ça mardi
Le mec qui la vend fils pas mal de pièces avec , pneu ect
Je ferais les contrôle quand je je verais , après sur les photo elle a l air assez bien entretenu
Donc a voir sur place

Tu as du voir ce comparatif

1 « J'aime »

Clairement en faveur de la Pro…
À l’exception de l’étanchéité :
« …This board is definitely a monster but every monster has a weakness. Endeavor Pro, though rugged, is not waterproof. We, unfortunately, found out about that the hard way… »

1 « J'aime »

merci pour ton retour
j avais déjà un penchent sur la pro malgré le default d étanchéité ( mais tout problème a ca solution )
me tarde de la voir mardi et essayer ca

Bonjour
Bon je crois que je vous ai embêté pour rien
A priori vendeur fantôme :unamused:
Plus réponse pour le rendez-vous de demain
Merci encore pour votre temps

Mince! L’annonce est pourtant toujours active …

Oui annonce toujours actif
Mais plus aucune réponse
Je suis un peu blasé :flushed::unamused:

voila j ai reussi a avoir le vendeur
vente annuler parce quil ne souhaite plus la vendre enfin soit
je me suis pencher plus sur mes recherche
propel pro 2 gt chez propel en neuf 1611 eur
je me demande si c est pas plus simple
vous avez des avis sur celle ci ?
merci encore

Ben faudrait bien qu’il supprime son annonce!

Pro2(vesc) gt(lingyi foc3.0) ca existe pas
Envoies le lien…

Tu as aussi une S sur lbc a 750€

bonjour
oui sur la gt foc 3.0
voila ce que je voulais savoir si le foc peu être remplacer plus tard part une vesc
la pro 2 gt je les vue sur le site propel directement il fond des remise en ce moment

bonjour je vois que ce matin il la pas suprime encore
ou c est une arnaque
mais bon

Le foc 3.0 est un lingyi comme sur la S ,mais amélioré en courant et en foc sensored .donc.plus smooth et silencieux. Et oui tu peux mettre ce que tu veux ensuite.

1 « J'aime »

donc je vais surement rester sur la pro 2 gt en neuf
propel a du stock en Allemagne d après leur réponse

Salut Seb,
L’éndeavour de chez propel est une super planche pour ceux qui aiment faire de longues balades et aussi du tout-terrain. Personnellement, j’ai choisi le modèle S pour son prix, en plus, je voulais construire mon propre DIY Deck et batterie. Pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans le DIY, je conseille la pro, car la planche est très agréable à rouler, et donc, les balades deviendront de plus longues et avec des vitesses toujours plus accrues.
Je pèse 75kg et j’ai une batterie DIY de 1200Wh avec laquelle je roule 45 km à une vitesse moyenne de 37km/h.
À titre de comparaison, la batterie de 666Wh me permettait 29km de distance sous les mêmes conditions.

Voici les avantages selon moi :
Deck confortable.
Prix des pièces de rechange.
Service après-vente attentif et réactif.
Les jantes « Bravura » sont très belles et résistantes.
Avec les bons réglages, la planche peut rouler à plus de 40 km/h sans woobles.
L’entretien est facile à réaliser. (Eh oui, la planche nécessite un entretien régulier selon les conditions des routes.)

Les défauts selon moi :
Le griptape est basique, une planche pareille mérite bien un « Dopegrip » en mousse.
Le boîtier batterie est trop étroit, max 12s6p
L’ESC est programmé en usine, donc, impossible de le modifier avec « vesctool ».
Les roues 200 sont limite pour du tout-terrain. (mais les pneus 220 de trampa sont parfaits).

J’ai une petite vidéo à voir sur YouTube ou je roule avec mon endeavour S dans différents types de route. Ce jour-là, il y avait beaucoup de vent ce qui me limitait à des vitesses maximales de 32 km/h.