C’est à velizy.
Il est assez chouette : y’a pas que les lignes mais tout le terrain est goudronné, on peut sortir ou entrer comme on veux, ou on veux. Très sympa !
Par contre pas la peine d’être en électrique, c’est justlent l’intérêt d’un pump track
C’est à velizy.
Il est assez chouette : y’a pas que les lignes mais tout le terrain est goudronné, on peut sortir ou entrer comme on veux, ou on veux. Très sympa !
Par contre pas la peine d’être en électrique, c’est justlent l’intérêt d’un pump track
Sauf qu’on n’aime pas tous pousser. Si je n’ai pas fait de skate avant et que je m’y suis finalement mis, c’est bien parce qu’il n’y a pas à pousser en électrique.Je suis en bonne santé, je reconnais que ça fait faire de l’exercice et que je pourrais en avoir besoin mais j’ai juste pas envie
Eric, je te tiens au jus par SMS demain soir ou samedi matin tôt si j’y vais. Le reste du weekend, je ne serai pas là
Sauf qu'on n'aime pas tous pousser. Si je n'ai pas fait de skate avant et que je m'y suis finalement mis, c'est bien parce qu'il n'y a pas à pousser en électrique.Je suis en bonne santé, je reconnais que ça fait faire de l'exercice et que je pourrais en avoir besoin mais j'ai juste pas envie :)
ha mais je suis à 100% accord, je fais du skate depuis plus de 10 ans et pousser n’a jamais été mon kiff, j’ai été une ou 2 fois à des randos et ca me fait chier.
j’aime la glisse, pas la push (sinon je ferrait du ski de fond ou du trail)
mais dans un pump track on ne push pas et la vitesse est entretenue grâce aux lignes. tu reste 2 minutes dedans sans perdre de vitesse et sans poser une seule fois le pied au sol.
mais dans un pump track on ne push pas et la vitesse est entretenue grâce aux lignes. tu reste 2 minutes dedans sans perdre de vitesse et sans poser une seule fois le pied au sol.
Bah alors dans ce cas, si j’ai vais en voiture une prochaine fois, je monterai un build non-électrique pour l’avoir dans le coffre et tester. Mais j’imagine qu’il faut quand même un peu de pratique et de technique pour ne pas perdre la vitesse initiale, les lignes ne font pas tout, non ? Si l’apprentissage est rapide, pourquoi pas sinon ce sera l’électrique pour toujours avoir de la vitesse et m’amuser. Bref, je ne connais pas du tout donc on verra sur place.
Par contre, je me dis qu’un samedi matin, ça va être un peu compliqué avec tous les enfants du coin…
mais dans un pump track on ne push pas et la vitesse est entretenue grâce aux lignes. tu reste 2 minutes dedans sans perdre de vitesse et sans poser une seule fois le pied au sol.
Bah alors dans ce cas, si j’ai vais en voiture une prochaine fois, je monterai un build non-électrique pour l’avoir dans le coffre et tester. Mais j’imagine qu’il faut quand même un peu de pratique et de technique pour ne pas perdre la vitesse initiale, les lignes ne font pas tout, non ? Si l’apprentissage est rapide, pourquoi pas sinon ce sera l’électrique pour toujours avoir de la vitesse et m’amuser. Bref, je ne connais pas du tout donc on verra sur place.
Par contre, je me dis qu’un samedi matin, ça va être un peu compliqué avec tous les enfants du coin…
alors, oui, hésite pas à prendre un skate “normal” au début déjà il faut appréhender les courbes serrées et les bosses, électrique ou pas c’est pas évident si t’as pas l’habitude.
ensuite en skate électrique oublie les modèles avec électronique ou batterie au dessous ça risque de toucher.
Apres oui les premières fois tu perds un peu de vitesse au fur et a mesure mais ça vient vite. en 2h tu arrive à faire plein de traces différentes et qui te relancent super bien. Et la vitesse tu peux pas en prendre des masses dans un pump track. Tu nous dira ce que t’en a pensé, électrique ou non mais je pense pas que ca apporte grand chose.
sinon si tu peux éviter le weekend ou le mercredi, c’est blindé de trottinettes.
le soir en général ya pas trop de monde
Top ! je viendrais bien faire quelques videos en follow cam et tester le parcours demain matin s’il te reste une place, sinon je vous rejoins en tram ! Je peux prendre les jump pack histoire de tester.