Allez stop au HS, ce n’est qu’un détail.
Si tout le monde fait un effort et qu’il ne nous reste que quelques posts par-ci par-là, ça sera vite oublié cette histoire de quote.
Si on revient au sujet… Ma question était pour @Cathode… Pour savoir si les roulements Acer Racing à 150 permettaient d’avoir une roue qui tourne plus de 10 secondes…
Tout ce bordel pour mes roulements :shock:
Bref j’ai choper le matos y’a… 20 secondes chrono, faut que je monte le tout.
A la main c’est de la merde (EDIT : pour les deux types de roulements) test avec quelques kilomètres dans les billes soon
Tu confirmes mon test… J’avais suivi les conseils et commandé… Je reviens de la poste… Où j’ai tout renvoyé y compris la demoiselle sur la carte… A la main cela tient 7 ou 8 secondes… vs 10 sur ceux que j’ai… Dans un cas cela m’a coûté 15 EUR… Là où Acer Racing en veut 10 fois plus (…) Bref c’est clairement à déconseiller (pour cette référence / pas testé les autres) !
Mais euh… Les gars… On vous a déjà dis que le temps de rotation “à vide” n’est pas forcément représentatif de la qualité du roulement…
Équilibrage de la roue ? Solidité/endurance ?
Il y a un endroit avec les builds et une fourchette de prix pour chaque build ?
Pour les builds, oui, mais plus trop à jour. Pas pour les prix, non.
A quand le tuto d’okp pour la batterie custom evolve???
+1 ! Et aussi la batterie flex qu’il a fait sur sa Trampa !
+2 pour le tuto version FLEX !!
Mais bon, on sait que c’est comme son 1er tuto, sauf que tu “découpe” ton pack en section qui t’arrange par rapport à ta config/setup, en espaçant les xS par du cable 10/12AWG et zouuu flexy pack !!
Photo d’okp on voit les cable AWG sur les côtés :
Photo pas mal on voit tout et c’est bien flex, pareil tous les 2s :
Boitier directement compartimenté par 2s aussi et flex :
Mon préféré reste celui d’okp, avec les jonction sur les extrémités dans un boitier full longueur en matériaux ultra résistant trampa :thumbup: (même sur un deck street…)
ah en fait les mecs font deux 6s qu’ils mettent en serie ensuite?
nan ils font des pack de 1s3/4ou5p qui mettent en série côte avec lamelle spot weldé et tout. Et ensuite ces p’tit pack de 2s sont aussi en série à la chaine par cable awg (par 5 ou 6 rangées (10 ou 12s) ) qui fera la flexion du pack (je crois, enfin de ce que je vois)
Mais ils sont où les cables d’équilibrage sur le pack okp?
Sur la photo on voit que rien n’est finit d’être connecté. C’était pour le layer surtout
(soit pas encore sur la photo, pas soudé, soit caché sur l’autre face, soit au centre …)
peut-etre faire un thread dédié à la fabrication de pack flex ?!
j’ai aussi le mien à faire (me manque uniquement les bandes de nickel)
yes carrément avec la liste et le choix des matériaux, à celui qui fera un 10s/12s 3/4/5p flex, merci pour la communauté !!!
Pareil je vais aussi devoir un faire un prochainement .
Okp c’est quand ton prochain upgrade d’evolve ?
Question : un 12s4p ça pourrait tenir dans un boîtier evolve ?
hehe, 10S4P c’est le max sur boitier Bamboo GT. Vu le nombre de demande que je reçois et quand j’aurais quelques heures, je vais regarder pour passer à l’upgrade d’Evolve dans un sens plus large que quelques mounts pour le fun