pour le coup, elle est quand même bien classe avec les boîtiers ADS. T’es sur une flex 1 en 42 non? J’attends de voir si je peux faire passer 60/80A sur des fils électriques “plat” comme boosted afin de cabler la partie électrique batterie par le dessus du deck. Seul point encore un peu touchy, si je vais passer les fils par le dessus et que je renforce au carbone par le dessus… J’augmente le nombre de merde possibles.
Merci ca fait plaisir de voir autant enthousiasme ^^.
Okp voici la réf exact de mon deck pris chez Blackkross :
Loaded - Vanguard - 96.5cm - Choix du Flex - Vanguard : Flex 2 - 68 à 95 Kg - L: 106.5cm
Perso j’ai mis des roues en 83mm et ça passe partout. Tu devrais pas passer les fils par le dessus, tu va te prendre les pieds dedans. Elle est plutôt petite comme planche. Ca reste que mon avis .
en fait, les fils sont plat, ça pareil comme boosted, ils seront sous le grip et donc (quasi) invisibles. Le point c’est que vu que je vais mettre une feuille de carbone en top sheet… avec du 12S… pas trop envie de me retrouver avec une anomalie.
effectivement je vois bien le câblage sous le gripe. Ca en fait du boulot quand même ! faut être précis et pas faire le bourrin. Merci ça donne des idées en tout cas
en fait, pas tant que ça, il faut faire les trous sur le deck et puis faire passer les cables sur le dessus et sécuriser avec du scotch. J’ai envoyé un mail la semaine dernière à une société en Angleterre qui fourni ce genre de câble mais pas de réponse pour l’instant. Après c’est sûr que là on chipotte au max sur du détail car deux cables AWG10 qui passent sur le dessous c’est pas non plus la misère!