hey ! It’s me again !!
L’« Alienboard v2.0 | Custom 36 » | Caliber 50° | APS 3.3kW 170kv | ADS single | 10S5Ah | VESC (#1)" (mon 1er deck DIY sous vide bois/composite) en à pris pour son grade dernièrement :twisted: gniagniagnia !
Elle m’a bien fait cogiter, car je l’adore … mais c’est toujours pas ça.
Les plans ont bien changés, comparé à la simple évolution du single initialement prévu à la fin de l’été pour l’« Alienboard v2.0 | Custom 36 » | Caliber 50° | APS 3.3kW 170kv | ADS single | 10S5Ah | VESC".
Depuis, achat d’occaz d’un kit complet Dual Unik, de 2 p’tits moteurs APS à OKP et l’envie de modifier améliorer encore ce deck ALMOST PERFECT
(la SWE en attendant de lui trouver un p’tit nom, car je pars du même deck/plateau…)
Au final, elle devrait renaître en tous points et être l’aboutissement d’un peu plus d’un an de buildage compulsif dans une customisation unique :!:
La Lista !
Pour le deck l’idée est s’inspirer de ce qui ce fait de mieux et prendre ce que j’aime :roll: j’ai donc voulu :
idée du rendu
:mrgreen: YAPLUKA !?
(N’hésitez à me dire s’il manque des infos, j’actualiserais ce 1er post et insérerais tous les liens )