SWE | DIY 33" | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv black | 10S5Ah | VESCs - love story <3

:wave: hey ! It’s me again !!

L’« Alienboard v2.0 | Custom 36 » | Caliber 50° | APS 3.3kW 170kv | ADS single | 10S5Ah | VESC (#1)" (mon 1er deck DIY sous vide bois/composite) en à pris pour son grade dernièrement :twisted: gniagniagnia !
Elle m’a bien fait cogiter, car je l’adore … mais c’est toujours pas ça.

• Les plans ont bien changés, comparé à la simple évolution du single initialement prévu à la fin de l’été pour l’« Alienboard v2.0 | Custom 36 » | Caliber 50° | APS 3.3kW 170kv | ADS single | 10S5Ah | VESC".
    Depuis, achat d’occaz d’un kit complet Dual Unik, de 2 p’tits moteurs APS à OKP et l’envie de modifier améliorer encore ce deck ALMOST PERFECT :stuck_out_tongue:

(la SWE en attendant de lui trouver un p’tit nom, car je pars du même deck/plateau…)

Au final, elle devrait renaître en tous points et être l’aboutissement d’un peu plus d’un an de buildage compulsif dans une customisation unique :!:

La Lista !

• Planche/Deck : Plateau DIY 9 plis custom érable canadien & carbone UD
  • Trucks : Caliber II 50° black (dont 1 usiné)
  • Roues : classique Kegel 80mm
  • Roulements : Red Bones
  • Moteurs : Alien 6355 190KV 2.2kW (x2)
  • Mounts : Unikboards DUAL Moteur pour Trucks CALIBER II
  • Pignons : 15 T x 32 T UNIKBOARDS, Driver pour roues Kegel
  • Batterie : 10S 5Ah 20c + BMS externe
  • Variateur ESC : VESC (x2 via CanBUS)
  • Télécommande : Mad GT2B
  • Chargeur : Alimentation 36-42v 4A
  • Pour le deck l’idée est s’inspirer de ce qui ce fait de mieux et prendre ce que j’aime :roll: j’ai donc voulu :

• Raccourcir et épurer le plateau au max avec le même empattement
  • Boitier incrusté dans le deck avec accès aux connecteurs de charge et shunt, et trappe d'accès au dessus (cf. Gravier, enertion raport 1, evolve gt carbon, Alien Predator..)
  • Impression d'un graphisme sur la planche (comme évoqué pour le boitier de la board de Pimousse)
  • Le boitier s'intègre en reprenant les lignes du shape général
  • Finition carbone bi-color
  • Lui donner un look Unik ;) (espérer que ce soit le build ultime que je n'ai plus envie de toucher et le rider toute l'année !)
  • idée du rendu

:mrgreen: YAPLUKA !?

(N’hésitez à me dire s’il manque des infos, j’actualiserais ce 1er post et insérerais tous les liens :wink: )