du bois…d’arbre ? dis-en plus tu m’intéresse là…
y’a des soft gratuit pour modifier les fichiers , j’avoue une protection ça serait un +
Sinon moi c’est le rendu pas lisse qui me gêne mais faudrait voir en vrai
On verra après le passage de l’échantillon.
Et puis ca se ponce (apparemment) alors que le PLA c’est plus compliqué.
J’ai ça comme filament, mais à chaque fois je fais du proto ou imp. rapide, j’osais pas imprimer avec !
Hâte de voir ça donc !
J’ai un échantillon or sinon.
Mad Munkey version west coast, bling bling :lol:
Salut Pimousse
Sera-t-il possible de combiner bois ( côté avec le sigle ) et plan vert ( arrière ) ? Ch3 câblé ? Si oui à quel tarif stp.
Salut Manu,
Si mes tests avec le bois sont concluants, pas de problème !
On pourrait partir sur un prix de 55€.
Qu’en penses-tu ?
Si t’es ok (et si en cas d’échec du bois tu veux une autre couleur), tu peux faire un acompte pour que je lance l’impression du côté vert déjà.
:shock: :shock: tu aurais une photo de la mad west monkey coast ? de l’ooooooooor
Pas de photo, j’en ai jamais imprimé. Mais j’en ai un échantillon (pas assez pour une face malheureusement)
Salut Pimousse
Je vais poser une question à laquelle je pense connaître la réponse mais je la pose quand même : le récepteur qui se branche sur le VESC est fourni à la livraison ?
Pour le tarif c’est est ok pour moi. Mais je suis un peu déçu car moi qui voulait faire du DIY de À a Z …
Je me donne encore réflexion sur les couleurs ( vert sûr ).
Pour le paiement depuis mettre fait arnaqué sur PayPal je préfère régler par chèque , c’est bon pour toi ?
Si oui on vois la suite en MP.
Récepteur fourni avec bien sûr ! Je fournis tout ce qui est dans la boîte de la GT2B si vous le voulez (cdrom y compris)
Qu’entends-tu par « DIY A à Z » par toi-même ?
Enfin pour le paiement, c’est ok pour le chèque si tu préfères comme ça.
Sinon, je viens de rentrer chez moi et y’a un peu de nouveau de ce côté.
Vous pourrez donc, en plus du noir, choisir parmi les coloris suivants pour la dragonne !
(dans la limite des stocks disponibles)
Je commence les impressions demain pour ceux qui ont versé l’acompte.
salut Pimousse ! Est il trop tard pour se joindre à vous sur ces remotes ? si c’est ok, tu peux m’ajouter à la liste ! Je peux te faire un virement paypal ou autre rapidement !
Il est pas trop tard du tout !
Je te rajoute à la liste, mais faut que tu me donnes la/les couleurs de plastique, de dragonne et option CH3 ou non
DIY DE A à Z oui fait par moi …
Dragone verte pour moi ( 3eme en partant de la droite )… mais tu t’en doutais …
Bah si tu y tiens vraiment, je te fais juste l’impression, te fournis dragonne verte, quelques fils et GT2B intacte et tu fais toi-même le montage
Mauvaise nouvelle : pas de bois disponible
Mon imprimante a un nozzle trop fin, j’arrive pas à loader le filament.
Je vais contacter ZYYX mais j’ai rien trouvé en accessoires pour mettre un nozzle plus gros…
J’suis déçu, j’avais des pièces de déco à imprimer en bois, ça tombe à l’eau…
Bon bien noir et vert alors… tu parlais du ponçage PLa pas top … et en ABS ou mieux PETG possible ou pas ?
Apparemment le PETG tu peux poncer.
J’ai pas d’ABS mais j’ai du PETG transparent (mais encore jamais imprimé avec).
Werewolf la prend en noir aussi, donc je vais sûrement lancer une tournée en noir.
PETG ponçable et aussi solide que ABS je confirme.
Tiens nous au jus des disponibilité