[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

J’ai lancé juste une face en impression à l’envers pour voir le gain en qualité par rapport à une impression classique “sur le dos”.
Beaucoup de supports donc ça prend beaucoup de temps mais ça peut en valoir le coup au final.
J’ai passé une bonne heure à nettoyer le nozzle après l’essai du bois. Quelle saloperie ! :evil:

Ha cool surface visible plus propre et moins de ponçage / finition.
Je.attend les photos.

Ca fait 2h que l’impression est lancée, y’en a encore pour 6h :lol:
Je fais bien de commencer les impressions maintenant.

moi je veux bien des photos en live à mi impression si tu en as l’occasion :slight_smile:

Bien m’sieur ! :wink:

A 47% :

Bien m’sieur ! :wink:

A 47% :

super propre ! merci !

:thumbup: au top Pimousse !!

65%
Elle commence à recouvrir les supports.
La qualité va être ouf ! :smiley: :smiley:

6h pour une seule impression ? C’est du au support ou c’est la durée normale ?
Le rendu à l’air clean :slight_smile:

8h au total ! Normalement c’est 4h. :wink:

Sinon, Flatcustoms vend maintenant des Mad Munkey faites depuis un moule.
Autant dire que la qualité est juste PARFAITE !!

http://www.electric-skateboard.builders … u=pimousse

Donc si vous êtes intéressés par ces modèles (dispo en jaune, orange et transparent), il les vends à 25$.
En les prenant chez lui et donc sans l’impression de ma part, ça représente un surcout de 15€ environ sur mon prix de base.

Tu as déjà commencé, moi je continue avec toi :wink: sauf si tu sens que ça va être super galère pour toi et ton imprimante

Moi je reste avec toi Pimousse, mais tu veux pour te soulager je t’enverrais le boitier que j’imprimerais ici !?.. comme tu veux (je dis ça je suis sur 4 skates, mon easy est toujours pas monté :shifty: )
@ WW t’as mis combien de temps ??

Mais c’est diiingue sont process :stuck_out_tongue:

super jaloux, okp tu devrais faire la même avec ta futur et en profiter pour avoir votre unik remote :mrgreen: (nan je dis pas ça pour avoir un autre tuto et en FR).
Un jour j’aimerais essayer ma va falloir trouver le bon soft avant ça !

Ah non, vous en faîtes pas pour le temps d’impression !
Une fois la face terminée, je lancerai les impressions de remote complètes, ça ira.
C’est plus si vous voulez une meilleure finition. Mais avec ce que la ZYYX est en train de sortir, on est déjà sur du très bon niveau :wink:

Ca a l’air au top Pimousse. Bravo

Fin d’impression !
Certes c’est pas la qualité des injectées de FlatCustoms mais c’est plutôt pas mal.

Maintenant, y’a du taf d’arrachage de support :smiley:

Es tu satisfait de ton travail ? Si oui alors nous le serons également… :wink:
Moi sur photo je trouve ça très propre, en ABS un coup de ponçage et hop ni vu ni connu…

top, tu as mis un infill à combien ? tu devrais le tenter en qualité fine.

après un coup de bombe epoxy 2K et un micro pontage; ça sera mieux que ceux sorti du moule

Infill 90% comme préco par Flatcustoms.
Ou tu sélectionnes le mode High ?
Le ponçage sur PLA, j’ai essayé, c’était pas concluant.

Tu peux même pousser à 100%.

J’ai pas le mode dine parce que j’ai sélectionné le profil ZYYX+ (firmware v5).
J’ai le choix de High/Medium/fast quand je me mets en default (mais je reste sur la config ZYYX).
Les paramètres du setup ZYYX sont 2 fois plus fins que le mode High de Default. :wink: