Yes Pimousse au top ! Je pense aussi profiter du travail de Pimousse pendant un temps puis si la prise en main est pas exactement ce que je cherche, je me ferai mon propre boîtier custo en 3D print!
Encore une fois, je trouve que l’initiative de Pimousse est au top, c’est typiquement le genre d’initiatives qui me fait adorer e-sk8.fr et ses membres !
Perso je touche pas au potard, je tors simplement le connecteur pour que ça rentre. Et y’a pile assez de longueur
Attention, faut bien garder le plastique sur la batterie pour éviter tout contact avec le PCB.
En tout cas, merci à tous pour vos messages.
Pour le PCB, j’avais coupé à la scie à métaux (j’avais pas le dremel).
Comme dit okp, faut faire bien gaffe à l’antenne. J’ai cassé la connexion, c’est une ultra galère à ressoudrr (cable coax).
Ok je vois pas bien l’histoire du potard mais je vais regarder. Pour le port usb de charge tu peux me montrer plus en detail si tu as des fotos ce qu’il faut dessouder et comment le ressouder? Merci a toi!
Metos avait fait un tuto sur la mad munkey (de mémoire dans le sujet de son build).
Sinon, j’ai l’impression de Werewolf, Toleg et la moitié de M@nu de terminé.
L’impression a echoué pour la 2e rouge, je sais pas pourquoi… Je fais une pause, 17h30 par impression, c’est devenu la guerre à l’appart… :lol:
Ok merci j’ai regarder le tuto de metos sur son build c’est un peu plus clair pour moi. Par contre il ne détail pas pourquoi il dessoude le potard du trigger ni comment il le ressoude, si tu as un peu plus d’info/photo la dessus je suis preneur.
Merci à toi en tt cas!
- tu as trois câbles que tu ressoudes aux mêmes endroits
tu ne les dessoude pas car ça semble rentre dans le mod de flatline (c’est mieux car tu ne risques pas de le cramer)
en fait je les rallonge juste du coup?
merci okp
Salut!
est ce que quelqu’un peut m’aider? je sèche là…
J’ai presque fini et je n’arrive a trouver aucune photo pour m’aider à installer la batterie dans la remote.
je comprend pas trop ou poser le ch3 ni la batterie et l’autre truc avec un fil rouge et noir!
merci à vous!
Salut Goldenkiller,
Pimousse est en vacances il me semble va falloir être patient… pour la batterie il me semble qu’il faut la dépioter…Mais dans le doute wait les conseils de Pimousse ou autre former calé sur la GT2B
Salut!
est ce que quelqu’un peut m’aider? je sèche là…
J’ai presque fini et je n’arrive a trouver aucune photo pour m’aider à installer la batterie dans la remote.
je comprend pas trop ou poser le ch3 ni la batterie et l’autre truc avec un fil rouge et noir!
merci à vous!
Hello,
En effet il faut enlever tout le plastique autour de la batterie. Ensuite tu l’enveloppes de scotch (pour éviter les faux contact quand le circuit imprimé repose sur la batterie).
Comme tu le vois il faut aussi souder les câbles directement sur le circuit du bouton poussoir. Ensuite tu soude les câbles rouge et noir (ceux qui sont branché sur le circuit avec les 4 contact) directement sur le + et - de la batterie.
Et je vois que tu n’as pas touché au potentiomètre des gaz. Moi j’ai du dessouder le circuit avec le branchement car ca ne rentrait pas… J’ai trop chauffé et j’ai bousillé le potentiomètre alors fais attention