Test esc Flipsky Dual FT85BD 75V100A

Yes . Je viens de voir , 30€ pour 500g…
Je recupere mes connecteurs et je tente…

ca y est il est reparti au pays du soleil levant …
il avait quoi le tien ? ils ont mis du temps à t’en renvoyer un ou reparer ?

Là tu t’es gouré de destination, tu l’as envoyé tout droit au Japon :jp: :joy:
la Chine c’est l’empire du milieu …

1 « J'aime »

oui ce fut long tellement que jen ai acheté un second en attendant qui lui a brûler net sur place a la première charge. puis un troisième …
bon bref, c’était pas un flipsky… donc je sais pas. il me semble que flipsky remplace sans demander de retour habituellement. là c’est étrange, jespere quils ne vont pas te demander un truc pour le récupérer :smirk: apres réparation…

Ils doivent penser que jai fait une connerie . Tu leur dit plein de choses coherentes, le temps que le commercial communique avec 'l’ingénieur ’ :rofl: et te reponde de la merde …pff…donc patience , mais je sens que ça va être de ma faute… :no_mouth:

Arrêtez avec Flipsky, pour mon utilisation , je devrais dire sous utilisation genre bon père de famille… je crame les Flipsky.
Par contre le spinted a l’air de bien tenir. Pas le même prix c’est sur mais y a peut être une raison , non?

pour ma part c’était un spintend :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon alors je vais croiser les doigts ou serrer les fesses, je ne sais pas ce qui est le plus efficace :joy:

Il semblerait que spinted s’améliore, et que flipsky , malgré son énorme catalogue fasse du matos boiteux … je comprends pas comment ils arrivent a tenir. :no_mouth:

reste sur le firmware d’origine et avzc un modèle éprouvé, pas une beta version.
et ne touche plus a rien… c’est un des trucs les plus efficaces.

1 « J'aime »

il est arrivé en chinie , ils tentent de le reparer :sweat_smile:
a suivre…

’ Our technical department has verified that the microcontroller and driver chip are damaged.

They can be shipped today and the transfer order number will be sent to you later. ’

Il y a bien un coté defectueux … bientot la reprise des tests…:+1:

2 « J'aime »

Ils te le changent gratos ?…

oui . je sais pas si je vais récupérer le mien réparé ou un neuf . enfin vu l’assemblage des 2 pcb quasi indémontables, et mes traces de mastic sur les capas et selfs qui se baladent , je vais vite le reconnaitre :sweat_smile:

Il est revenu . Réparé, c’est le même :laughing:

Pas encore re testé …mais la remote na pas supporté l’attente. Elle est suicidée en 1 mois :rofl:
Batterie éventrée et impossible à charger

Elle a gonflé?

un peu . mais surtout percée et à 0V . oxydation dans le boitier …etc …
Je vois pour la garantie avec eux , et entretemps , je vois si elle a une conso résiduelle off , qui pourrait nécessiter un switch on/off pour pas la tuer …

C’est une petite Lipo? elle pourrait cramer ?..

ça peut. soit mauvaise qualité , soit une décharge profonde…