UNIK BOARDS - Welcome

@David : Yes
@Leon : tu penses à quoi par exemple?

embase pour d’autres trucks (RONIN,…) , poulie 15mm, driver FW ABEC11; par exemple

:slight_smile: top !

Bravo les gars !!!

C’est fin, c’est propre !!.. Raaaaah ces drivers magnifique light :stuck_out_tongue: (comme Leon, ABEC11 soon ?)
J’ai tjr votre version Core mais elle peut pas passer sur mon proto, trucks pas usinable :smiley: (mais je me fais pas trop de soucis pour elle, elle retrouvera vite un place au soleil).

thanks, par contre pourquoi ton truck n’est pas usinable ? Pour ABEC11, le driver existe aussi mais n’est pas sur les photos.

Pour ABEC11, le driver existe aussi mais n’est pas sur les photos.
:mrgreen: hooooo yeeaaaaah !!!

par contre pourquoi ton truck n’est pas usinable ?
:slight_smile: hum … c’est que c’est pas du conventionnels,… et je voudrais garder la surprise (lol… et quelle surprise haha … bofbof) mais comme je suis de tps en tps sur ce proto depuis cette été ! Je veux pas tout gacher comme ça :mrgreen:

Mais tkt l’autre je le mets direct sur le prochain single :wink:

Top ! L’étape 2 pour Unikboards ! Well done guys

Top !

Super Mount, vraiment Bravo et super le colorie pour les Kegel/Abec !

au fer à souder, ça fonctionne nickel si tu as un fer ultra puissant.

Le fer à souder c’est pas vraiment adapté pour souder sur des cells, j’ai un fer qui monte à 480°C et j’ai eu pas mal de cells qui se sont décollées au cours de ride.

Je vous invite à réessayer même si pour moi la prochaine fois ca va être spot welder direct, j’évite à présent de déconner avec les batteries Li-Ion.

Juste les conseils à avoir si vous réalisez votre pack batterie :

• Poncez bien les cellules (allez y franco sur le ponçage : 20 secondes par sells : grain moyen)

• Mettez du flux de soudure (faute à moi, j’ai voulu tout souder alors que mon flux de soudure n’était pas encore arrivé)

• Allez y Franco sur l’étain pour bien que votre bande nickel adhère

• Enfin pour la sécu : restez pas plus de 4 secondes en contact : fer à souder/cells

Tenez moi au courant de vos réalisations ! :wink:

Sinon, à la place de la bande de nickel, possibilité de faire les liaisons avec de la tresse à dessouder imbibé d’étain. La section de conducteur qui en résulte est très largement suffisante.

Yes , à mon sens va tiendra beaucoup mieux qu’une bande de nickel et c’est ce que j’ai vu sur là majorité de ceux qui soudent leur pack …

J’espère que mon pack au Nikkel teindre la route…car juste flux plus soudure et trou à la perceuse sur les bandes de Nikkel à chaque point de soudure pour que cette dernière soit prise dans l’étain …

Hello,

En complément de notre série CORE, nous vous présentons la série SMART : Ultra light, AL7075, anodisation noire, usinage de précision. Afin de diminuer les prix au maximum, on va organiser un group buy. L’idée est d’arriver à 20/30 sets.

Driver SMART KEGEL 32T 15mm

• Aucun roulement mais alignement et fit parfait sur la roue.
  • Aucun usinage de truck, la clearance est parfaite autour du hanger Caliber. Reste à voir sur un Ronin (pas eu le temps de faire le check)
  • Cup anodisé noir ou autres couleurs,
  • usinage de précision incluant un arrondi intérieur smooth

MOTOR MOUNT SMART CALIBER II

• On garde notre système de fixation pour un alignement à 90 parfait sur le hanger
  • Réversible (regular/goofy)
  • Orientable (dans tous les sens!)

Salut Unik,
Jolies pieces !! Les drivers ressemblent a quoi du cote de la roue (fonctionnellement le cote le plus important quand meme).

Top Unikboards !

Je suis curieux de voir ce que ça donne avec les Kegel (et les différentes couleurs de cover) .

Cool ça ! impatient de voir les premiers retour. j’aimerais bien tester sur mon prochain build :wink:

:o hoooooouuuuu, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer (non tu n’as pas encore 2 voir 3 boards qui dorment pour rien à la maison, laissent les en push !!! :arrow: )

Rooooh le driver vide style Trampa !! Exactement ce qu’il me faut vs le driver plein avec roulement :stuck_out_tongue:
( le driver plein passe de 95 à 69 puis là re 95€ en précommande … ? une idée d’ordre de prix pour la version FW de la série Smart ? ok je sais je passe par Benjy si besoin … :slight_smile: )

Génial cette vid ! Bien joué, c’est beau et easy !!

Les gars d’unik me corrigerons, mais je crois que la différence de prix sur les mount vient du fait que la version la moins chère n’intégrait pas les vis (qui coûtent cher)

ha, bah ouai ça joue, mais t’as des prix toi ? :slight_smile: