Dsl @Riako pour le flywheel qui passe et repasse, je suis en préparation des pages produit de la version smart qui seront fournis avec la visserie @toleg.
Les prix ne sont pas encore définitifs car nous sommes en réflexion sur la quantité à investir qui sera décisive sur le prix de vente …
yes, et pour compléter et confirmer ce que dit Benjy:
la différence de prix se joue (généralement) sur la quantité de pièces (entre 2 pièces et 40… c’est très différent)
le mount est réversible, donc moins de stock (couvre regular/goofy) et demande à la pièce moins d’aluminium et de “manipulation”. La pièce à une complexité différente que notre gamme PRO mais ne renie en aucun cas la qualité et la facilité d’utilisation.
Après on aurait pu grapiller encore quelques euros en rognant sur la finition, anodisation, qualité d’alu. Vu comme on aime les belles choses en DIY, toujours dans l’amélioration continue à choisir de belles boards etc… si c’est pour mettre un bloc poulie alu qui pèse 200 grammes et “laid/brut” … ça sera sans nous …! Dans pas longtemps on sort une série de pendentifs !
Après je me doute que vous devez avancer les frais, mais si c’est accessible, y’aura surement plus de vente mais ça prendra plusieurs mois c’est sûr… vu la croissance du “marché” je pense vraiment que c’est un (petit) risque à prendre
WW, tu veux dire le mount CORE avec le Driver SMART ?
Question, pourquoi sur la série SMART il faut un contre renfort sur l’extérieur de la roue et pas sur la CORE ? Ce renfort c’est plat ou un peu conique pour bien épouser la jante de la roue sans l’abîmer ?
Pour le mount SMART, je suppose qu’on peut placer le moteur à l’arrière ?
Sinon avec le riser UNiK obligé de défoncer le deck pour passer les cables moteur ?
Nan, c’est bien le but du riser ! (sur la photo unik, ça doit être pour être propre et surtout comme ça, aucun perçage du boitier qui reste à fleur et le plus fermé possible. imo)
et donc faut faire des rallonges avec des bullets ? ça ne fait pas de contrainte de câble trop fort entre le bullet vertical et le câble à 90° ?
nop, soudure à 90° :idea: