UNIK BOARDS - Welcome

cool ! ca fait plaisir

Pas mal de truc en réception cette semaine dont une réappro sur les Trucks Caliber 184mm, Kegels, VESCs 4.12, Roulements Bones Swiss et Super Reds. On a encore quelques antisparks/powerswitch Vedder de dispo.

On va aussi lancer le group buy pour la serie SMART. J’ai ridé tout le weekend avec… et il semble que ça soit solide!

ah cool tout ça ! Du coup la SMART ça sera en achat groupé et pas dispo sur le site tout de suite ?

vous prévoyez de fabriquer/livrer environ vers quel mois ?

d’ici le 20 février au plus tard en livraison.

pour bien comprendre, car j’suis dsl mais je ne trouve pas ça très clair, pour avoir un driver complet il faut :

Smart Ring Drivers Kegel
14,00€ .
+
Smart Pulley Kegel
25,00€ .

pour le mount, je suppose qu’il y a le support qui fit sur le hanger ?!

mais c’est ni en photo, ni en description…

Ah mais tu es sur la maj de la boutique là j’ai l’impression, car plein d’erreurs… dsl je vais peut-etre trop vite, j’vais attendre que le site soit mis à jour :wink:

Léon ne nous oblige pas a mettre le site en maintenance lors des MAJs des produits !!
Tu es trop impatient :mrgreen: :mrgreen:

Group Buy ici => http://www.unikboards.com/en/group-buy/

Group Buy ici => http://www.unikboards.com/en/group-buy/ :) hou yeeaaah ! Question, je vois le driver monté sur kegel et Ronin, le mount passe-t-il en longueur sur Ronin ? (sans parler du mount ring qu'il faudrait aussi) ? Thx

non pas de mount Ronin, le driver par contre passe sans aucun usinage du truck.

c’est tres proche de ce que propose DIYES, c’est plutot une bonne chose car j’trouve son systeme pas mal… juste qu’il n’y a pas de concave pour la flasque ou la poulie… c’est pareil pour UNiK ? je crois que chez esk8.de coté poulie y’a le concave de la jante de la roue

yes, pareil.

non pas de mount Ronin, le driver par contre passe sans aucun usinage du truck.
ha alors attends, pour être sûr pcq tu réponds sans aucun usinage. Le mount passe pas ou passe pas pcq il faut un usinage :smiley: ? Dsl c’est pour savoir si je peux me joindre au groupe by
Les roues pareil c’est Kegel no FW

juste pour comprendre le group buy, vous lancez la prod seulement une fois que 20 acheteurs de chaque ont passé commande ? ensuite y’aura du stock mais plus cher ?

@riako : il n’y a pas de mount pour Ronin; c’est un mount adjustable Caliber
@leon : c’est ça!

Hello UNiK… juste pour avoir un peu d’explication sur votre remote et son prix de 99€ :shock:

Hello Leon,

Une question pour toi : Quand tu commandes à l’étranger (chez DIYES, ou en Chine), tu te conformes à la loi / réglementation en cours et donc t’acquittes naturellement des frais de douane, ou tu considères que c’est pas grave en tant que particulier de passer à travers les mailles du filet, et de payer un VESC 99USD… alors qu’il devrait te coûter beaucoup plus cher?

La radio on la paye le prix fort et on a du en commander 6 ou 7 maximum; elle coute 86 euros chez aliexpress hors frais de douane.

Quand tu compares les prix; si c’est l’objet de ta question… tu compares vraiment d’égal à égal ou comme ça t’arrange pour avoir le produit le moins cher possible et grapiller quelques euros ?

Heureusement que notre “coeur” n’est pas la vente de radio :slight_smile:

86€ :shock: ah ouai c’est bcp ! j’suis totalement d’accord avec toi et je ne compare à personne d’autre, car j’aimerais une remote au pouce plutôt que gâchette… je garde un bon souvenir de mon essaie avec WW au pouce… donc c’était vraiment pour bien comprendre si remote au pouce est vraiment plus cher qu’une gâchette, et pourquoi ?

Donc savoir pourquoi UNiK a choisi de proposer cette remote plutôt qu’une autre ?

Cette remote a un cruise control et une coque de protection en silicone intégrée, que tu ne retrouve pas sur d’autres remotes je pense.