tu l’as ? j’aimerais bien l’essayer car c’est kler que la remote c’est un feeling propre à chacun et c’est dur de se faire une idée sans tester
Après en terme d’usage et comme le choix d’une radio est très personnel, on va rentrer quelques mini remote car on a eu de la demande. De mon côté, je ride en gachette GT2B mais d’autres aiment bien celle ci.
exactement… et c’est dur de lacher 100€ pour une remote sans savoir si elle va nous convenir…
soon
Nouvelle pièce SMART ?
non, c’est une poulie roue 66T en 15mm
Alu? Plastique?
ha ! c’est beau ça !! pour tes futur superstar ?!
yes, j’avais fait l’an dernier une version perso chaine; là vais m’intéresser de plus près au setup trampa courroie, chaine etc etc. Hâte d’aller faire l’idiot avec
full alu 7075
il ne reste plus que quelques slots ouvert pour ceux qui souhaitent acheter à prix discount des pièces de la série SMART. Pour ceux qui prennent un combo (poulie + mount), on rajoute gratuitement un riser pad esk8 switchblade nologo dans le paquet (15e brut de cadeau) avant l’expédition.
http://www.unikboards.com/en/group-buy/
Super offre ça ! je recommande ces pièces elles sont vraiment de bonne qualité !
:thumbup: jolie deal !
(dommage que ce soit seulement kegel,… nan m’en fiche j’préfère mes grosses roues vertes moua :mrgreen: )
si tu me trouves 20 personnes pour les FW, je lance un group buy !
haha, nan mais de toute façon je dis ça,… moi je veux teste mon dual Unik en kegel avant tout !!!
Et les Seismic SpeedVent ?
Un big merci à Benjamin & Okp pour leur conseils avisés. C’est une board au T.O.P j’en suis ravi !
On sent la grosse différence avec ma Bamboo v2 L’impression d’être passé d’une grosse routière en mode je me la coule douce à une… Tesla qui demande à libérer sa puissance :mrgreen: En dual, les accélérations sont… Insane.
Je n’ai plus qu’à installer les bindings de chez Freebord, reçu la semaine dernière et elle sera full ready
Welcome in the Family! tu vas voir que c’est une tuerie qui s’apprivoise petit à petit !
Ah cool, et pas trop dur ce changement de taille de board et de trucks ?
Magnifique panel ! :thumbup: ENJOOYYY !!
Ah cool, et pas trop dur ce changement de taille de board et de trucks ?
ça se complète !