Vente Eskate Custom base VESC 6.6 + lot roue Orangatang Kegel

Bonjour à tous

Je mets en vente ma planche qui ne me sers plus depuis quelques temps
Je l’aime bcp mais je préfère qu’elle serve à quelqu’un d’autre maintenant

J’ai passé beaucoup de temps à faire ce build que je trouve assez propre, et qui fonctionne très bien (trop bien ^^, je suis trop vieux pour un truc pareil maintenant ahah)

Voilà la liste des pièces de que vous retrouverez sur la planche:

Deck LONGBOARD LONG ISLAND BRUSH TOP 40’’ (planche achetée neuve spécialement pour le build, j’ai changé les roues)
Trucks Caliber II 50° 184 mm (inclus avec la board)
Pad arrière Unik (Pad qui ne se trouve plus nulle part et qui permet de connecter les fils venant du moteur directement dessus, ce qui permet de les cacher pour faire plus propre, voir photos)
Pad avant Blackkross
Roues Roues longboard Orangatang Kegel 80mm 80A (Elles ont très peu roulées et sont en très bon état)
Roulements Amphetamines
Entretoises Entretoises 10 mm
Moteur Flipsky BLDC Belt Motor 6374 190KV 3250W × 1
Pignon moteur UNIK PIGNON MOTEUR 15 DENTS 15MM AXE 8MM
Mount Alien drive System
Courroie COURROIE HTD5M 15MM 265MM
Poulies Unik SMART SERIES - POULIE ROUES KEGEL 32T 15MM (poulies qui permettent de ne pas avoir de vis qui traversent les roues et donc de garder le montage propre)
ESC FLIPSKY FSESC 6.6 based upon VESC® 6 + Aluminum Case
Batterie + BMS UNIK SpartanCell HIGH PERF WITH BMS - ULTRA SLIM (j’ai encore la facture, la batterie n’a que peu de cycles de charge, je dirai moins d’une dizaine)
Remote Flipsky 2.4G Nano Remote Controller (Elle est pas en super état, je l’ai custom pour pouvoir la recharger via le cable USB que vous voyez dessous la commande car le port usb de base s’était déssoudé. Pour faire propre il faudrait la changer, ça coute 30 euros 2.4Ghz Remote VX1 Pro for DIY electric skateboard – FLIPSKY)
Chargeur Chargeur 2A de qualité avec une prise adaptée directement en bout du chargeur pour charger directement la board
Prise de charge Radiospare
Porte fusible Radiospare
Boitier UNIK Boitier ABS

Je me sépare de cette planche pour 700 euros. Il y en a pour facile 1400 euros de matériel

Je vends également un jeu complètement neuf de roues Orangatang Kegel 80mm 80A avec des poulies UNIK déjà montées avec des roulements 80 euros

Le tout pour 750 euros si jamais vous voulez des pièces détachées ^^

La planche est visible sur LYON 9 VAISE
Je peux également l’envoyer à vos frais

Paiement par paypal entre amis ou virement sans frais
Paiement par paypal classique prévoir 5% de frais








500 euros