J’ignorais ce “détail”…
Ou alors faut avoir un contact aux US.
D’ailleurs étrange qu’il vienne sur ce forum faire la promo de ses améliorations s’il ne veut pas vendre en EU.
jamais testé!
=> par contre si cela peut intéresser on peut se faire un group buy des VESC Ollin Direct FET ou des VESC X; moi ça me servira à rien… mais peut être que certains ici aurait de l’appétence pour ce qu’il ont fait et se sentirait bloqués sur l’achat… de part les frais de port; sans oublier les frais de douanes!
Le VESC-X, perso j’y toucherai pas…
Pas tant pour les quelques problèmes techniques avec mais plus sur l’absence de support si cela arrive…
Par contre les directFet de chaka m’attire un peu plus (tout en restant sur un PCB 4.12 éprouvé).
Pour le eMTB, j’hésiterai presque avec le VESC 6, pour la science.
Le v6, pas trop de nouvelles ces derniers temps, mais Vedder avait annoncé une première série de beta au premier trimestre 2017.
Pour le directFET de chaka… J’ai pas trop suivi le sujet (juste ce qu’il a laché ici), je sais pas s’il s’est plié à la licence CC…
Je voulais aussi acheter du dual sur vesc.co.uk mais ils ont mis des plombes a répondre a mes questions (pour les tester un peu…). Et ils ont répondu a côté. Du coup, j’hésite.
Je crois que j’ai pas vu s’ils livrent le cable CAN de sync entre les 2 Vescs…