dâailleur pour le boitier pour lâesc, y a t il des trucs importants Ă faire, genre des trous pour une aĂ©rations ?
Pas dâaĂ©ration, ça va faire rentre la meuh-meuh âŠ
Par contre boitier métal , ou fond metal , avec de la pate ou pad thermique .pasque les Lingyi , ça aime pas chauffer. ça les fait délirer.
Jâai reçu lâesc
et il y a truc bizarre :
celui que jâai achetĂ© ne montrait quâune face , et ça coutait 87âŹ
pourtant un autre esc parraissait meilleur, pour 130âŹ
et il sâavĂšre que quand jâai retournĂ© mon esc, les 2 sont identiques
VoilĂ Ă quoi ça ressemble pour lâinstant
En vrai je me debrouille bien pour mon age
( sur la photo vous avez peut ĂȘtre remarquez que les hubs sont assez rapprochĂ© de la planche, câest parce que il nây a pas toujours le truck, il doit arriver le 23 fĂ©vrier, donc en attendant jâai mis le tout en Ă©quilibre )
Joli.. penses Ă mettre du pad ou pate thermique entre lâesc et le boitier.pas indispensable pour le moment . Mais tu va vite vouloir le dĂ©brider
. Je viens de monter le mĂȘme, dâorigine a 2x8A âŠon se lasse vite.
Tu sais quâavec ton truck arriĂšre et hubs, tu auras une largeur de train de 40cm ?
En attendant tu peux te faire les adaptateurs pour les hall.
Et essaies de trouver des passe fils pour les cùbles. Pasque du fil sur de la tole pas ebavurée, ça va tenir 10min .
Ces esc sont tous les meme . Que le prix qui change
Aussi fait attention Ă tes trous dans ton boitier en metal, ils ont lâair trĂšs coupant il faut nettoyer ça un peu
ouais, je vais boucher les trous
jâai rĂ©ussi a rĂ©cuperer ça de la carte mĂšre de lâhoverboard,
mais comment je fais pour lâadapter ?
je crois quâil me faut 2 connecteurs JST-XH femelles de 5 pins, de ce style lĂ
si quelquâun en a et pourrais mâen donner 2 ( ou vendre ) ce serait chouette , parce que jâai pas trop envie dâacheter une boite entiĂšre, alors que jâen ai besoin de 2âŠ
attention : les jst de prises dâĂ©quilibrage câest du 2,5mm . il te faut du 2mm pour lâesc . jâen ai Ă te donner , mais il faut la pince Ă sertir pour les cosses .mais tu peux souder aussi . tu es dâou . ? peut etre un rider bricoleur vers chez toi âŠ
sinon ici , il semble livrer assez rapidement .
merci beaucoup, je suis en alsace, sinon si on est trop loin, tu peux faire un envoi, par leboncoin
je pense quâil y a plein de riders en Alsace pour te dĂ©panner . demandes sur le groupe facebook E-SK8.FR - La communautĂ© française des riders Ă©lectriques | Facebook
Avec une photo de ton build , et en disant bonjour si câest la 1ere fois
je te prépare le brochage .
@lurch jâai pas facebook, donc je pourrais pas leurs demander, mais tu peux me faire un envoi ? ça rentre dans une envellope
ce serait super sympa, merci
ok . je te prépare ça .
donnes moi ton adresse.
Je nâai pas le droit de donner mon adresse sur internet, mais on peut passer par leboncoin, ( tu crĂ©er une annonce Ă 0 euro, je te lâachĂšte, et tu me lâexpĂ©die via mondial relai sans avoir besoin de lâadresse ) si tâarrive Ă faire ça, ce serait vraiment super !!!