Efface ton num et envoie lui par Message privĂ©e stp, car le forum est accessible en publique donc des bot vont vite le rĂ©cupĂ©rerâŠ
Pas besoin de Lbc pour ça, câest via Mondial relay que tout se passe, il suffit quâil renseigne ton mail lors de la crĂ©ation de lâenvoi
Ok. Je me croyais dans les messages privés
Je vais pas faire un mondial relay a 5⏠pour une enveloppe.
A part ça jâai dĂ©montĂ© la batterie de lâhoverboard, et je nâen ferai rien, donc je donne gratuitement les 19 accus, le bms, et les 2 cartes Ă©lectroniques de lâhoverboard,
je suis sur quâavec vos talents dans ce domaine vous arriverez Ă en tirer quelque chose
Grade les et amuse toi/expérimente avec
les cellules , si elles sont en dessous de 2,5v depuis trop longtemps > poubelle .
le bms 10s , ça peut servir .
les esc tu peux les reprogrammer pour faire ce que tu veux . skate , velo , chariot ⊠motorisĂ© par des hubs dâhoverboard .
si vraiment tu nâen veux plus , je suis interessĂ© .
je sais pas coder les esc, alors je nâen ferais rien. je peux te les donner, et le BMS aussi, parce que câest un 10S alors que jâai besoin dâun 4S pour crĂ©er un chargeur externe de tĂ©lĂ©phone.
Les piles sont hs, mais je vais essayer de les recharger une par une, peut ĂȘtre que si jâen combine 10, jâaurais 5v
ici
ça explique comment reparer des accus, je vais essayer
Suffit dâapprendre Ă les « coder ». Comme ta appris Ă faire ta board. Yâa rien de sorcier, le besoin crĂ©e lâintĂ©rĂȘt et lâintĂ©rĂȘt motive lâaction. Ce sera un bel outil pour la suite
je serais dĂ©jĂ bien content de finir ma board, car ça ma pris trop de temps, et de concentration et je penses pas construire un autre truc avec un esc, parce que dâhabitude je bricole sans. Et puis vous mâavez beaucoup aidĂ© pour construire ma board, alors câest aussi un peu pour vous remercier
ça ne fonctionne quâavec certaines cellules « protegĂ©es » par une capsule en cas de surcharge . yâen a presque plus sur le marchĂ© , et surtout pas sur les batteries de traction dâhoverboard , trot , skateâŠetc⊠oĂč il faut tirer un fort courant . donc si tes cellules sont Ă ~0V , tu peu essayer de les rescuciter, avec une charge Ă petit courant jusquâa ~3V , les laisser reposer , et voir si elles gardent une tension stble . celles qui sombrent , tu jette . les autres tu peux tenter une recharge complete.
au fait , tu sais que tu peux brancher tes moteurs sans les capteurs hall ? pour faire des tests de lâesc . il va juste tourner en mode BLDC . un peu bruyant. peu importe lâordre des phases sans les hall .
@lurch @cathode pour lâesc on peut faire un compromis : je donne un esc Ă @lurch et lâautre je le garde pour essayer de le programmer, ça vous va ?
gardes le . Comme ça si tu en crames un ⊠pas vraiment besoin. Jen ai en stock mais de forme differente.
+1 Fait tes petit tests et apprend des trucs, câest bien mieux que de la donner au premier requin de passage attirer par lâodeur de la gratuitĂ©
dâaccord câest notĂ©
donc comment on programme ça ?
je viens de recevoir le truck arriĂšre, alors que jâaurais du avoir ça le 23 !!!
merci amazon