par contre maintenant jâai 2 truc en caoutchou, ça sert Ă quoi Ă part modifier lâangle du truck ?
Tu as le lien github plus haut, et ici ca en cause en français :
Ca sert quâà çà . Pour utiliser sur un deck plat . Moi je les retaille pour ajouter ou retirer de lâangle sur mes decks de mtb
voila le lien du tuto . mais il est en panne actuellement . essaies demain âŠ
https://cyclurba.fr/velo/897/hoverboard-tutoriel-modification-firmware.html
bon, bah ducoup jâen aurai pas besoin, je vais les vendres. disons 10⏠les 2
pour le lien du tuto, ça marche pas pour lâinstant
Câest un build qui rend pas mal cependantâŠ
Avec cette face avant jâarrive pas a voir autre chose
Hahaha de ouuf, en vrai pk pas
câest vrai que câest cool pour un premier build, pas trĂšs conventionnel mais ça rend bien Ă la fin !
câest pour ĂȘtre vue de loin, le soir, et le matin
Câest loin dâĂȘtre une critique, tout lâinverse.
Aller en piste, montre nous comment ca roule.
bah y a un petit problĂšme⊠jâai pas la batterie ! en fait je lâai achetĂ© sur leboncoin, elle est neuve, mais comme câest du lithium la poste ne veut pas lâenvoyer⊠du coup des gens de ma connaissance font une sorte de relais, pour me la donner. je devrais lâavoir bientĂŽt.
donc en attendant jâessaye de perfectionner le e mtb, dâou les led avant
Mais pourquoi ce tocard a dit a la poste que câĂ©tait du lithium âŠ
sinon, comment je ferais pour savoir câest quoi la Vitesse max, et lâautonomie ?
Vitesse et km :appli gps sur le téléphone.
Ou un compteur de velo sur une roue. Juste vérifier que tu puisses y entrer un petit diamÚtre de roue.
Ou sur la remote si elle a un ecran.
Vitesse ,vitesse max et kilometrage.
ok, jâessayerai ça merci
@lurch au fait je vends 2 trucks mbs et une paire de roues sur lbc, pour 45e le tout,
et une personne mâa envoyĂ© une offre pour me lâacheter, mais elle ne sâest mĂȘme pas renseignĂ© , mĂȘme pas bonjour
le prix est il correcte ? ou bien je me fais arnaquer, et câest pour ça quâon me lâachĂšte aussi rapidement ?
ça coute combien normalement ?
je sais pas trop . je dirais 30âŹ/truck , et 15âŹ/roue .
si il te paie par leboncoin , ou en liquide , peu de risques dâarnaque .