ah ouais, ça devrait faire 90e je me fais un peu beaucoup arnaquer, mais bon au moins je le vends rapidement
je devrait avoir la batterie aujourdâhui entre 14 et 15h, mais ensuite je devrait la mettre dans le boitier et refermer le boitier avec de la colle ni clou ni vis ce qui doit prendre 18h normalement,
mais je suis impatient de faire le test, alors je laisse sĂ©cher 4h, et jâessaye de faire un test ce soir
de plus je ne sais pas si la batterie est chargĂ© ⊠si oui je fais le test Ă 19h, sinon je peux charger la batterie en mĂȘme temps que le boitier sĂšche
et faire le test Ă 19h
mon prochain message devrait contenir les résultats du test, si tout va bien
le test dans 10h et 48min
DĂ©jĂ tester sur table roues en lâair pour verifier les branchements. Notamment les hall . Je te donne le brochage dans la matinĂ©e
Câest une batterie dâoccasion ? Je te conseille de verifier son equilibrage avant toute utilisationâŠ
Les capteurs hall.
Et les phases .
En esperant que ton.moteur soit cable comme les miensâŠ
Pour tester les hall,il faut accĂ©lĂ©rer tout doucement en mode 1.roue en lâairâŠen essayant de freiner/bloquer la roue a la main. au moindre bruit ou cognement suspect, faut pas insister. Cest quil y a une couille dans les hall.
je vais monter les hubs sans les halls parce que jâai pas les embouts , donc ça fera un peu de bruit. par la suite je mettrai les halls
finalement jâaurais la batterie ce week end
Haha je comprends ta tristesse mais pas de message comme ça ça rend le post trÚs illisible
alala câest beau un jeune qui apprend la netiquette Ă un encore plus jeune!
ok je modifie le message
Haha faut bien hein, on est pas tous aussi vieux que les minitels
tâas quel age toi ? @Balta_6
Moi je suis de lâannĂ©e de la sortie du HP9100A
je sais pas ce que câest, donc je viens de regarder, câest un ordi ? donc 1968 ?
21 ans maintenant, je suis arrivé ici à 17 ans !
jâai la batterie !
le C- câest le moins de la prise de charge . fil noir avec liseret blanc .
le + est en commun entre charge et décharge .
dĂ©montes la un peu plus pour aller mesurer la tension de chaque cellule sur la prise dâĂ©quilibrage
tout mâa lâair ok, et ça donne 40v au total, je vais changer lâembout de charge