60AH la 10S4P
Tu auras au mieux 8Ah utilisables , soit avec tes hubs qui consomment ~0.4Ah/km en usage tranquille , 20km dâautonomieâŠ
mon skate ne veut jamais mâaider, il mâempĂȘche de le terminer
dĂ©jĂ il y a 0.6v au borne de lâesc
puis quand jâai mis la batterie, y a eu un mini Ă©claire
alors je lâai aussitot retirĂ©
mais le plus bizzarre câest quâaprĂšs il y avait 20v sur lâesc
jâen ai marre
quelquâun habite pas en alsace, afin de venir pour mâaider
vitte
jâai mesurer la tension aux bornes de la batterie, et ça a explosĂ©
et je me suis bruler le doigt
Ăa câest pas Normal. Tu es bien en Volts DC sur ton multimĂštre ? Il fonctionne bien ? Mesures une pile normale pour voirâŠ
Par contre câest normal lâĂ©tincelle en branchant le xt60 a lesc. Câest la charge des gros condensateurs. Tu mesures oĂč sur lâesc pour avoir 0.6 ou 20v ?
Au fait,le branchement des halls et phase que jâai donne lâautre jour nâest pas le bon. Je te retrouve le bon dans qq jours. Mais sans les hall,tu peux brancher les phases comme tu veux.
Fais aussi attention que ton voltmÚtre soit bien positionné.
Une fois jâai voulu testĂ© une prise 220V et il Ă©tait positionnĂ© sur test de continuitĂ©. Tout mâa pĂ©tĂ© Ă la gueule.
oui, ça marche super bien, je pense connaitre la cause de lâexplosion : câest les fils du voltmĂštre qui se sont touchĂ© et qui ont reliĂ© les fils de la batterie en dĂ©rivation, ce qui a du faire une grosse Ă©tincelle
jâai mis les fils qui doivent relier la batterie Ă lâesc en dessous du mtb, et ils dĂ©bouchent sur la planche par lâembout T plug, comme ça je nâai juste quâa poser la batterie dessus et câest connectĂ© automatiquement
donc jâai posĂ© la batterie et ça Ă fait une petite Ă©tincelle, sans doute un cours circuit ? ( les fils qui relient lâesc Ă la batterie sont en rĂ©alitĂ© des morceaux de fils soudĂ© entre eux ) aprĂšs le court circuit, jâai aussitot retirer la batterie et mesurer aux voltmĂštre le t plug sur la planche, et ça indique 20v, puis 17v, 14, et ainsi jusquâa 0.6, mais câest bizzarre, le courant nâest pas censĂ© circuler ?
moi câĂ©tait en mode « serie », du coup câest bon, mais toi pourquoi tu as mesurĂ© une prise de courant ?
C normal. Quand tu enleves la batterie, les condensateurs se dechargent.
Lâesc sâallume ?