Mon ESC est arrivé chez Bruno… A voir combien de temps il va mettre pour le réparer et me le renvoyer
il est fort possible qu’il te mette un autre ESC en remplacement direct. Tu devrais en profiter pour partir sur un VESC en remplacement
Ma mauvaise expérience avec ESC ne me motive pas à passé sur un VESC qui est plus fragile… Mais à voir une fois que j’aurai réussi à rouler avec cette configuration, si ça ne me convient pas et que je veux qqc de plus personnalisé en réglages
plus fragile? pas sûr; et clairement 1000x mieux en ride. Il te faut bien vérifier les réglages de l’ESC APS. Notamment le motor timing & co + le firmware … si tu check pas à minimum ça et que tu mets les gaz… ton ESC terminera comme celui que tu as envoyé à Bruno.
quand je vais recevoir le nouveau/réparé j’vais direct filmer et je demanderai confirmation pour éviter la même erreur.
Aussi, c’était pour avoir un ESC pas trop cher car les VESC sont plus cher… mais bon
en attendant mon ESC, je réfléchi à ce que je pourrai faire et j’aimerais bien protéger le moteur et/ou courroie
Mais le moteur est gros ! et comment faire pour fixer ça ?!? une idée ???
à mon avis, ca sert ç rien ton moteur ne va pas s’abimer… et ta courroie non plus. Cela va juste te créer un potentiel futur problème quand ça va se décrocher. A ta place, je resterais simple en limitant au max le nombre de choses sous le deck (dans le deck)
je me suis aménager un petit atelier bricolage dans un placard ! Bon ça manque de place pour etre à l’aise, surtout avec un deck de longboard mais sinon ça le fait…
oui c’est pratique mais tu peux plus pretexter que t’as oublié d’étendre le linge :mrgreen:
franchement c’est mieux que rien, moi je sors tout, jmet tout sur la table du salon, et jdois faire le ménage une fois que j’ai fini… Puré il faut que tu le finisse ton build leon!
C’est toujours ça de pris ou tu peux laisser ton bricoulage
C’est sérieux le coup de la cannette ???
franchement c’est mieux que rien, moi je sors tout, jmet tout sur la table du salon, et jdois faire le ménage une fois que j’ai fini… Puré il faut que tu le finisse ton build leon!
Bah oui !!! j’aimerais bien… j’attends le retour SAV du ESC mais d’apres ce que j’ai lu… avec APS c’est pas rapide
C’est sérieux le coup de la cannette ???
ca pourrait, mais le moteur est trop gros et j’vois pas comment fixer la canette
Pareil ! Et encore j’ai des colocs trèèèèèèèèèès compréhensif qui m’ont autorisé à ne rien ranger pendant quelques mois (privatisation de la table du salon quoi :mrgreen: ).
Mais quand tu vis dans un bordel permanent, c’est loin d’être génial.
Là tout est rangé et rien que l’idée de tout ressortir/reranger me donne plus envie de builder…
Quand t’as pas le choix…
ma board est vraiment plus petite que les votre ? j’trouve que c’est déjà difficile de faire tenir que 2 LiPo alors en mettre 5 j’vois pas comment vous faites
:lol: (perso 30" - 3 lipos !)
t’as de quoi en mettre 2 autre en // d’ailleurs et doubler tes sorties si tu voulais !!
Si tu les met dans lautre sens ca passe
j’ai essayé mais avec l’ESC y’a trop de contrainte sur les câbles… j’aurais bien voulu
après c’est sûr que le fusible me prend de la place
mon ESC est arrivé chez Bruno fin de semaine dernière, le 8 dec… auj j’ai envoyé un mail pour savoir combien de temps ça allait prendre et il m’a dit de lui renvoyé un message à la fin de la semaine… mais bon juste avant Noel puis ensuite le jour de l’an, je ne pense pas le recevoir avant la fin de l’année… et même si c’est le cas, je ne pense pas que je pourrai finir le montage avant 2017, dommage