Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

oui piste cyclable c’est ce que j’essai de faire au max mais là y’avait pas et la rue pas top à coté…

Léon : 1 vs Pâte époxy : 0 :mrgreen:

J’en ai un peu chier pendant 1h avec pistolet thermique et cutter, mais voilà il est sortie ! j’vais pouvoir le mettre coté regular et plus proche de la roue, bon par contre le hanger est défoncé :o :shock: :? j’vais voir si je peux mettre un peu de peinture noir pour cacher tout ça

la boucherie

la boucherie
on dit Merci qui, Merci WW :lol:

:-p

Good news :

Bad news :
Epoxy toujours collante… en plus ça a couler sur le deck… coté grip j’ai réussi à le dissoudre, et l’autre coté aussi mais c’est moyen car virer la peinture… du coup j’me demande si je ne vais pas tout virer en dessous, poncer et vernir pour avoir un rendu bois, vous en pensez quoi ?

Pas d’idée désolé …

le cellophane tout autour de ta planche leon avant de traviller dessu (pour la prochaine fois).
Si c’est collant c’est bizarre (mois je chauffe la pièce à 20/30° pendant 24h … avec de tps en tps le ventilo avec controle du vide quand la pompe tourne …
T’as bien bien respecté le dosage résine100/durcisseur33 (en poids) ?

j’avais mis du cellophane ! mais il a du bouger ou craquer :frowning:

J’ai mis 200 ml de résine et 2 x 37 ml de durcisseur, enfin normalement… car j’ai utilisé des tubes gradués de Goldenkiller, je suppose que c’était en ml

utilises des grammes pour ton epoxy plutôt que des ml, ca sera plus simple.

c’est ce que je voulais faire mais plus de pile dans la balance :frowning:

pour la prochaine fois donc, enfin je ne crois pas qu’il y aura de prochaine fois

Dommage, c’est comme ça que tu apprends ! :wink:

Lache pas Mec !! sauf si t’es satisfait :stuck_out_tongue:

c’est un coup t’as encore plus la flemme plus tard et tu traine un mécontentement :lol:

D’après ce que j’ai vu à part les réglages tu roules ?! il ne te reste qu’un beau boitier pour être au top quoi :roll: :wink:

c’est justement ça mon problème ! le boitier !!! j’ai du raté le dosage, le boitier est encore collant… ça fait 72h qui est à 25°C…

manque de DURCISSEUR ?

Oui

ouai en 24h ça doit pouvoir se manier ta pièce … Aller hop hop hop relances en une, tu vas voir ça va aller beaucoup plus vite :wink: (mes du cellophane autour de ta balance et ton téléphone lors de la préparation ça peut les préserver et préchauffe ta salle et mélange bien ta résine une fois les 2 versés 1min presque devant ton p’tit radiateur ou sèche cheveu ça peut aider … (tu peux suivre les reco de certain pour appliquer la résine et revenir appliquer la fibre ensuite pour faciliter la pause, j’ai jamais test encore). là 24h après tu détoures et t’as plus qu’à peindre :slight_smile:
GO GO GO

Une fois les deux bien mélangé, tu peux laisser 1/4h que ça débulle et s’homogénéise bien aussi :wink:
Et Riako a raison, faut battre le faire tant qu’il est chaud :smiley:

prends une balance, mais surtout évites de mélanger de trop petites quantités car tu as une marge d’erreur très limité. Généralement, je pars toujours au minium sur 50g de résine et 20g de durcisseur (ratio 100/40)

J’ai mis 200 ml de résine (donc 200 g) et 74 ml (donc 66 g) de durcisseur, j’pense pas que ce soit des petites quantités ?!

Pour la balance, faut que j’aille acheter des piles rondes CR2025… bien chiant :evil: ! et là j’ai dû libérer la salle de bain parce que vraiment Mme n’en peut plus de pas pouvoir se laver :?

Bref, standby pour le moment, j’vais pas etre là pendant 2 semaines, donc on verra vers mi-février :expressionless: :roll:

sinon tu ponces et tu re-stratifies proprement.