Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

si ça peu t’aider :wink:
pour ma part sur mon boitier j’ai stratif 6 couches en 160 g en epoxy et c’est du béton :geek: et j’arrive a une épaisseur de 1.25mm.
tu t’es planté dans les dosages de résine ou quoi :?:
bon courage :mrgreen:

J’ai mis 3 couches de fibres, ce n’est peut-être pas assez, pour le dosage j’ai fais en millilitres et pas en grammes et peut être que j’ai un peu raté mais pourtant je ne pense pas, peut-être que j’ai mal mélangé ou qu’avec la poudre de teinture ça a perturbé le processus

… ou peut-être les dieux du DIY qui te punissent d’avoir acheté autant de R2R ! :stuck_out_tongue:

… ou peut-être les dieux du DIY qui te punissent d’avoir acheté autant de R2R ! :stuck_out_tongue:
Mais j’ai qu’une Evolve ! [emoji12] Et la Elwing n’est pas encore arrivée… Elle sera sûrement pour ma femme ou pour faire des petits trajets quotidiens (aller au métro,…)

Ahahahah tu vois tu te justifies !
Va falloir aller confesser (en un mot hein !) :lol:

ready ! yapluka pour le boitier… j’attends une réponse Goldenkiller

par contre, c’est bizarre, après le réglage de mon afficheur LCD j’ai pas de % mais la tension…

2eme essai !

tjs aussi galère pour faire qqc de propre sans sous-vide… ça glisse, ça bouge, les bords remontent… bref ça dépanne c’est bien pour commencer ça fait surement le taff mais ce n’est pas nickel, d’ailleurs on voit y’a une bulle ou un décollement sur un bord en bas à droite…

Yes !
Tu le fais pas directement sur le deck pour épouser le concave ?

non car le deck n’a pas de concave, c’est une planche à repasser ! je l’avais fait la 1ere fois et j’ai un peu de résine qui a coulé dessus c’est vraiment pas top ça :frowning:

Ah mais suffit d’emballer ton deck avec du film alimentaire ! :wink:

yes c’est ce que j’avais fait mais visiblement mal… par contre c’est galère le film alimentaire ça glisse et même en essayer de le mettre au mieux ça fait des plis et donc plein de plis à l’intérieur du boitier ! j’ai passé 1h facile à tout poncer l’intérieur à la main ! bien relou car super dur cette résine !

C’est un peu trop tard, mais pour la prochaine : pr faire de beaux angles, sans pompe sous vide, plante des cures dents. J’ai utilisé cette méthode, tu trouveras toute les info sur le tuto boosted Board d’OKP :wink:. Ca marche du tonnerre de dieu, ca te laissera juste des petits trous insignifiants, enfin rien de très visible.

yes c’est ce qu’on s’est dit avec Golden… mais tu les plantes ou ? direct dans le moule ?

ce soir j’ai fait plusieurs test… déjà j’ai compris mon problème de puissance donc là ça va bcp mieux pas mesure avec une app

J’ai fait un p’tit tour ça consomme pas bcp, l’autonomie s’annonce excellente à voir sur un test plus prolongé, j’ai une bonne roue libre c’est cool, le frein à 60% est bien je trouve.

Par contre, je ne comprend pas, j’ai une LiPO buzzer qui bip alors qu’il affiche toutes les cellules à largement + que 3,3V… une idée ???

Aussi, je ne sais pas trop comment fixer l’ESC et le XT90S au deck, si vous avez des suggestions je suis preneur !

Reste à fixer tout ça… glacer le dessus du boitier, peindre l’intérieur, découper une “fenêtre” pour voir le LCD et trouver de quoi fixer le LCD comme a fait Goldenkiller

Ton lipo buzzer sonne puis s’arrête quand tu arrête d’accélérer, c’est que tu decharge trop ta batterie et une cellule tombe sous 3v un moment. C’est pas grave si ca dure pas sinon c’est surement que ta batterie n’a pas assez de C

J’utilise du velcro auto collant pour le fixer moi.

Pas con!

J’utilise du velcro auto collant pour le fixer moi.
pour ESC ? moi il n’est pas plat… du coup c’est compliqué… j’ai mis du sugru en dessous pour avoir une surface plate mais même en double face mousse solide, ça ne colle pas sur le sugru :roll:

Mets des embases pour collier (utilisé en électricité industrielle pour les cables de prote d’armoire notamment) :
https://www.batirmoinscher.com/100-emba … turel.html

T’as plus qu’à passer des collier pour attacher ton ESC :wink:

ah yes pas mal ça ! merci pour le conseil