Juste avec une photo Leon, difficile de dire si ça va marcher et où brancher…
Yes, décidément tout le monde à le même, ouai après ton antispark power switch je dirais. Il fonctionne avec mon setup 10s lipo (t’as juste à choisir ton nombre de S) … fiabilité c’est autre chose, çaa permet de pas se faire surprendre …
J’ai aussi les buzer pour les batteries
Salut Léon,
J’ai le même testeur de batterie et moi je l ai branché à la sortie de mon anti Spark donc oui entre la batterie et le VESC ou esc
enfin reçu ! commandé le 21 octobre
Demain début du montage, soudage etc… chez un ami.
J’ai aussi profité des promo sur Amazon pour me prendre ce fer à souder ( HOMASY Fer à Souder Réglable Kit de Soudure 60W avec 5 PCS Points) à 15€ !
Cool que ca avance, désolé de ne pas avoir pu t’aider !
bon bah je viens de perdre 90€
le ESC a fait pshiiiit
j’pense que j’vais tout revendre, j’suis dégouté
Comment ça il a fait pssshit… Tu peux détailler tes actions et les résultats ?
Tu en étais à la sélection du firmware et modif des paramètres de l’esc, non ?
Que pasa?
j’ai chargé le CarLV_V40, branché, testé avec remote, le moteur à tourner de manière non linéaire avec des à-coups et là pshiit et fumé, ainsi que sur la XT90S
Fumée sur le Xt90 ? C’est pas courant…
Il s’allume toujours ou pas ?
Et quand tu rebranche l’ESC sur le PC, il trouve quelque chose?
Ah merde !
Il était bien enfoncé à fond le XT90s ?
Tout fonctionne enfin a fonctionné… les branchements sont bon, le problème c’est ESC ou plutot sa config ou firmware… je pense que c’est un boat et qu’il a cramé à cause du reverse.
Aussi, le comportement de la remote est bizarre, vous en pensez quoi ?
Tu as calibré la télécommande avec l’esc ? (min/max/neutre)
Tu as calibré la télécommande avec l’esc ? (min/max/neutre)
Je ne vois pas comment on fait ça. C’est écrit nulle part. Tu es sûr que j’ai besoin de le faire ?
je ne sais plus du tout ce que j’ai ou non mais si ça peut t’aider tu verras mes galères avant l’été 2015
:arrow: mon 1er build : l’Alienboard (v1 )
je pige plus rien, au final ton esc a cramé ou pas, ou t’as juste un problème de remote?