Cool tout ça !
@ Paufred : Ca m’intéresse bien tes inserts ! tu m’enverrais la référence que je vois à quoi ça ressemble ? Pour l’instant, j’étais partie sur ta solution avec des tiges filetées fixées à l’époxy (je crois que t’en avais parlé dans un post).
@ Riako : Merci pour la proposition c’est vraiment sympa ! Je suis sur Bordeaux je pourrais te donner l’adresse. Mais elles sont de quel diamètre tes vis ? Tu crois que c’est compatible ?
Sinon pour Enertion, je vais de toute façon devoir commander chez lui (il me faut le même mount et le même moteur). Mais vu le prix, je devrais avoir les frais de port gratuits. Si tu veux du matos, je peux me charger de faire une commande groupée … Par contre ce serait surement pour la fin du mois de janvier (mais ne te presse, réfléchit ).
@ Goldenkiller : J’ai vu que le coli-poste était arrivé, je vais essayer d’aller récupérer ça ce soir ! Sinon merci pour le lien … mais il est cassé
j’ai mis les inserts sur mon post
« Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC »