Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs

Non … en fait tu perds meme un peu en Vmax mais c est negligeable.
ok, mais du coup le VESC en profitant de cette avancé n’est pas quelque part “mieux” géré ? :ugeek: (sorry je fais ressortir mon côté newbie :oops: )

aucune idée, par contre pour l’instant ça ne fonctionne pas en 12S. J’ai été obligé de passer en 3S pour qu’il me trouve le bon paramètre de resistance R… tout fonctionne en 3S… mais pas en 12S. J’ai re-switché sur le mode classique BLDC en attendant.

En somme, même avec les bonnes valeurs de FOC, un truc ne fonctionne pas en 12S.

ha ok, petit problème encore qlq réglages à faire sur leurs firmware pê ou le BLDC !?
J’espère que tu résoudras vite se petit soucis !

aucune idée, 12S a toujours été particulier avec VESC (notamment au niveau du KV des moteurs)

Les gars question bête vous faites comment pour freiner/ralentir?

avec la télécommande
à l’opposer de l’acceleration

Ok merci
Et j’aimerai aussi commander un VESC
Des adresses?

clic ici :arrow: esk8.de :wink:

j’aimerai aussi commander un VESC

top idée !!! bienvenue au club.

clic ici :arrow: esk8.de :wink:

merci riako donc c’est bien ce vesc qui est la dernière version de vedder?

oui, PCB 4.10; pour le firmware il sera livré avec le dernier firmware (soit le 1.14 qui est très stable, soit le 2.5 qui gère le FOC en version bug corrigés). La partie firmware est très simple à mettre à jour.

Okp, Je me pose une petite question, tes passages de câbles sur le deck tu les as fait à la dremel ou à la rainureuse ?

à la défonceuse pê, comme son ancienne board creusée

ok car il va falloir que je fasse ça à la réception de ma board ! … et j’avoue que ça me stresse un peu :slight_smile:

Dremel, ca se fait super rapidement (genre 2 minutes) une fois que tu as tiré les lignes; les trous à la perceuse.

ok , bon et bien je ferais ça ! merci

j’avais fait avec des fraises à défoncer, si vraiment t’es un puriste minutieux, je pense que tu peux décoller le grip de la tesseract au sèche cheveux (c’est du coarse grain)… mais fait vraiment être minutieux et patient.

Sur la vanguard, le grip était tellement light que j’ai direct epoxié dessus :slight_smile:

oui vu le grip de la truncated je pense que je n’aurais pas le choix de le décoller, il est mastoc ! j’avais pensé à ça

http://www.dremeleurope.com/fr/fr/adapt … 225-ocs-p/

pour faire des rainures parfaite !

Je ne sais pas si c’est une bonne idée …

J’en ai une de défonceuse si tu veux mais avec le concave du deck, il te faut soit mettre des tasseaux sur le côté pour avoir cet axe bien horizontal et longer avec un guide etc… de mon côté, j’ai fait ultra basique, dremel avec mine à 3mm puis 4mm en rallongeant et percé plein de trou puis rejoins les trous entre eux en tentant de faire une ligne droite… puis voilà.

Tu peux le faire à l’état de l’art, de mon côté j’ai fait ça à l’arrache vu qu’ensuite c’est recouvert de fibre et noyé dans l’epoxy.

:arrow: Dremel 335 Défonceuse plongeante :wink: