Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs

fait un post avec ta board et l’évolution de la construction !

Vanguard by OKP !

carbonman vient encore de frapper :smiley:

On peu plus l arrêté ce Okp !!! :smiley:

ils m’appellent epoxy wizard les ricains !!! nawak

Hahahaa j’adore ! Ça va tellement donné !

Au faite je pense a ca !! C est une concurrente a ma backboard !!! :lol:

record battu ! 36 grammes.

Combien de couches ? 2 ?

yes, deux couches.

C’est joli ! Bien propre !
J ai teste le cure dent. C est pas evident.
Quand la fibre est imbibee, le cure dent traverse et ne tient pas grand chose.
Pas facile la stratif !

yes, mais c’est du timing; il te faut trouver le moment ou tu peux la manipuler lors du temps de séchage; tu vois tu peux même la découper au ciseau quand elle ressemble à du chewing gum; ca se fait nickel. C’est là ou je mets les cure dents.

ha merde, ok, tu vas changer ton rapport ? Je suis pas sûr d’avoir compris, mais le 32T serait plus large pour te permettre de mieux s’aligner ?

non c’est résolu; j’avais mis les 36T au lieu des 32T :slight_smile:

voici le résultat, je n’ai pas mis de spacer et ça passe nickel

j’en ai profité pour découper la fibre de carbone que j’ai epoxié sur le topsheet, niveau sensation c’est top, vraiment mieux car la board à moins de flex mais c’est super agréable, je retrouve la même sensation que sur ma flytech.

ha ok c’était l’inverse ! Cool ça même pas un peu plus flex quand même ?!
Je suis FAN de ton kit motor mount et moteurs ! Se serait tout chez le même vendeur je craquerais je penses :slight_smile:

si carrément, il y a un vrai bon flex super agréable.

TOP !

Un petit truc que je viens de découvrir, lorsque vous mettez une couche d’epoxy à stratification afin de gommer les défauts ou pour la renforcer (faites attention car trop d’epoxy n’a aucun interet : c’est cassant), sur une pièce déjà stratifiée; il faut au préalable la nettoyer au dégraissant type Essence F. Ca évite d’avoir des zones sans epoxy et la couverture globale de la résine est bien meilleure.

good to know ! merci, pcq moi qui m’amusais à vider mes fins sur les cache pour pas en laisser …

Jolie! Bah alors on avais pris mes 36T :wink: