Salut à tous,
Je fais ce post suite à l’évolution des événements. Je résume.
J’ai découvert le e-skate en début d’année 2017 via internet. J’ai commandé un Koowheel. Quelques centaines de kilomètres parcouru, je m’aperçois que ça ne passe pas partout à cause des roues street. Je continu mes recherches et je tombe sur les modèles hybride. Yesss !!! des roues convertibles en AT ou street . C’est ça qu’il me faudrait pour un usage loisir mais aussi pour m’en servir comme véhicule électrique alternatif.
Seulement, oufff sacré budget, pour les modèles sur le marché.
Et là, je tombe sur un modèle hybride fabriqué en Chine. Ok … Je test. A ma grande surprise je suis séduis et rassuré par le produit. Look d’enfer, bonne finition, bonne fiabilité. Je fais faire apporter quelques modification à l’usine pour mon exigence personnel. Comme par exemple : La possibilité de pouvoir installer une plus grosse batterie, d’avoir une étanchéité parfaite pour pourvoir rouler par temps humide, fixation de la batterie par velcro …etc…
A ce jour, plus de 700km de parcouru. Aucun problème. Je re-charge, je monte dessus, je roule !
A ce stade, opération réussi pour moi, j’ai mon e-skate hybride !!!
Un ami à moi tombe également sous le charme, et nous voilà 2 nouveaux e-skateur de plus dans la communauté.
C’est à ce moment que nous viens l’idée, de créer notre propre marque F-Rider
F comme « French », comme « futur », comme « free », comme « fun »… etc … Comme « F**k » (sérieux vous y avais pensez !!! :lol: )
Alors, nous créons un site de vente en ligne afin de pouvoir faire profiter d’autres rider qui souhaiterait un modèle hybride à un prix plus abordable. Disposer également d’un sav en France et pièces de rechanges.
Pourquoi pas aussi à l’avenir, avec vos retours et vos avis de fins connaisseurs en technique des membres du forum. Faire évoluer le produits.
A présent, photos, review … etc…
Montage en street avec les hooks freeboard, merci à « Unikboard »
Lors d’une sortie tout-terrain
La batterie
L’électronique
Vu d’en haut
Vidéos :
Voilà !