Sympathique programme.
Curieux d avoir ton avis sur les VESC de DiY.
J’ai roulé 2km hier avec la blue lake, aucun problème !
Justr le truc chiant c’est qu’il soude les cables d’alim coté VESC donc ils repassent par dessus et gènent les connecteurs.
J’ai tenté de les déssouder sur le capPCB mais galère.
pimousse, tu pourrais me faire in schema du branchement du hc05 sur le vesc stp?
je vais piquer un cable sur une vieille carte electronique mais je voudrais pas faire n’importe quoi.
J’ai passé un peu de temps avec le boss de mon shop longboard, on a fouillé le site de son fournisseur pour trouver un deck pas trop cher, concave W et un shape sympa.
Le choix s’est arrêté sur une Hydroponic Ariki S15 Da Vinci (129€) :
Commande passée avec les calibers, roulements, pads, grip…
Réception semaine prochaine.
:mrgreen: Magnifique pin up avec tatouages.
Sans rire j’adore cette planche. C’est qui ton revendeur sur Annecy ?
Je sent que je vais emmener les enfants faire un tour au bord du lac par 10° :mrgreen:
T’es pas dans l’Ain toi ?
Le shop c’est 74skateshop, pas très loin de la gare.
D’ailleurs, son voisin est un magasin de modélisme (qui vend la EGo 2). Coincidence ?
Bouh l’ain c’est pas si loin que ça. Les dombes-annecy en 1h30 ça se fait ! Et puis j’ai été savoyard dans ma jeunesse !
Euh oui coincidence, mon Ego est bien rangée (et je répond de temps en temps à des curieux) et je l’ai acheté sur Lyon. Mais j’aime pas trop les skateshop sur Lyon. Le mode commerce de la prison St Paul me refroidit assez vite et j’aime encore moins quand on me raconte des aneries ou qu’on me prend pour une tirelire.
Mais j’aime pas trop les skateshop sur Lyon. Le mode commerce de la prison St Paul me refroidit assez vite et j’aime encore moins quand on me raconte des aneries ou qu’on me prend pour une tirelire.
Tu es d’ou ? car y’en a plusieurs à Lyon des skateshop (ABS, CDK,…)