Heyyyy salut les boys (et les girls, si jamais)
Je viens vous donner un peu des news de mon build.
Comme c’est un peu long, je vais le faire en plusieurs parties.
I. MA PREMIERE CHUTE
J’ai fêté ma première buche. Trucks Evolve souple au maximum, un petit 35km/h, un curving sérré au delà de mes compétences et bam.
Rien de cassé, juste une chose notable : la hanche a prit bonbon sur le coup.
J’avais un casque un casque de vélo à ce moment là, mais Noel est passé, d’un coup j’en ai un nouveau, que voici :
(désolé pour le sens de l’image)
On se sent déjà bien plus en sécurité! C’est un casque de moto, je peux donc faire un bout de trajet en meule jusqu’à un spot, puis faire les chemins cool en skate, le tout le même casque, elle est pas belle la vie?
II. MON BUILD COTE GLISSE
Mon build à également eu son cadeau pour Noel, je lui ai installé des freeboard binding S2, c’est plus la même planche, on se sent bien plus en confiance. Entre ca et le casque ca devient vraiment cool
III. MON BUILD COTE ESTHETIQUE
Je me tate à repeindre les trucks en gris metal comme les trucks fournis avec ma board, avoir des trucks noirs Evolve c’est vraiment trop mainstream
Tant que j’y pense, je pensais me prendre des wheels 83mm de chez Evolves, mais elles sont noires, et toujours dans le soucis de se rapprocher de mon longboard initial, je les voudrais dans une autre couleur, dans l’idéal : « transparent »/sans teinte, l’image de la board avant transformation devrait d’avantage vous parler
Là je pense que mon rêve est un peu trop fou, mais existe t-il d’avoir des roues compatibles dans d’autres couleurs? Vous auriez ca dans vos musettes?
Dernière chose, j’ai fini le logo des trucks Evolve pour cette chère et tendre Marie-Madeleine, je me suis basé sur le logo de Toleg qu’il a mit à disposition sur thingiverse (merci à lui), et ai reproduit sans vergogne un logo que j’ai trouvé sur google image, le résultat est plutôt cool je trouve
IV. LA SUITE
Comme beaucoup, j’ai craqué sur les maxi soldes Enertion, et attends mes FocBox avec impatience, je passerai en dual à ce moment là. Une fois que tout ca sera monter, il sera temps que je m’occupe du boitier (à imprimer en 3D pour mémoire).
Voilàààààà, vous savez tout