Oui, tout-à-fait correct.
Il faudra que tu paramètres bien tes FOCBOX pour respecter un max de 60A sur la batterie.
D’après toi, à combien d’A devras-tu brider chaque FOCBOX dans ta config dual ?
Y’a un truc chelou dans les specs de la Unik Spartan, c’est que continous = overcurrent.
Overcurrent = coupure = forte chance de cascade involontaire.
Laisse 60A.
Le rôle d’un fusible est de protéger ton équipement d’une surintensité pour ne pas qu’il morfle.
Ton BMS peut tenir 60A, alors pourquoi le brider ?
Mais tu as un bon raisonnement
25A par VESC, tu seras safe. Après c’est dommage avec des moteurs de 46A.
25/46 = 54%.
Soit à partir de 54% de ta vitesse max, tes moteurs seront bridés en patate (mais pas en Vmax. Vmax = tension (V), Couple = accélération = intensité(A) ).
Fusible commandé
il est dans un point relai mais celui-ci ne trouve pas mon colis…j’espère que cela ne prendra pas trop de temps!
J’ai pour idée de changer de batterie, celle-ci manque de ressource pour que je puisse faire des trajets conséquents (je suis à 15km de mon travail).
Je peux faire 12 km en AT, j’ignore encore combien je peux faire en street mais le dual ne va pas aider =/
Tu en feras bien plus quand il fera plus chaud !
J’ai fait un ride hier vers les 0/2°C, je suis rentré, batteries à 3,4V/cell.
J’ai mis à charger tout à l’heure, elles étaient remontées à 3,77V/cell !
Ca y est, je suis en dual et ca change tout ^^
J’ai plugé le bluetooth aussi, pour plus de confort
M’étant fait une grosse blessure au ski je ne peux plus vraiment pratiquer pour des raisons de guérisons, même si de temps en temps je pars en faire quelques minutes…
Cela ne m’empêche pas de vouloir finir ce build avec lequel je prennnnnnd mooooooon temmppppppppssssss
Vous l’avez peut-être vu je vends ma batterie sur le fofo, je vais passer sur la plus grosse batterie que je connaisse, la 12s5p de eskating.eu, 80A en max, j’ai fais les mesures, elle passe sous ma board, je ferai le boitier en conséquence
Au fait, vous avez vu les wheels Evolve blanche? Quelqu’un sait si elle vous sortir?
Si je les vois sur le site je craque immédiatement